[Savoie] Le Réseau Belle Savoie Express

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateurs: Nono, fabuire

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Savoie] Le Réseau Belle Savoie Express

Messagepar dadagui73 » 11 Oct 2019 19:00

Bonsoir,

Rien de bien nouveau sur le réseau départemental... :mrgreen:

Le 7301 de Keolis-Drôme-Ardèche a lui aussi reçu la découpe BSE Auvergne Rhône-Alpes.
C'est aussi le cas du BE-746-QV 73 ; un des Intouro de LOYET.

Ce vendredi, le C6 du lycée Monge était effectué par un Setra S415 HD ; le CP-184-LG 73.
Un véhicule de tourisme sur une ligne régulière... :|

Voilà, voilà.
Mes photos du réseau Synchro BUS (ex-STAC), mon réseau : https://www.flickr.com/photos/140953391 ... 7654196832

Aller, bonne journée/soirée ; tout dépend du moment !!
dadagui73
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar dadagui73 » 30 Nov 2019 10:00

Bonjour,

En plus des Lion's Intercity, Keolis-Drôme-Ardèche fait circuler sur la C1, le 123048, un Intouro (CG-184-KE 13) ; qui, d'ailleurs, avait été prêté à Alpes Découverte pour la C4 entre janvier et août 2019.

De plus, j'ai découvert quelques informations sur les lignes du réseau vers ses débuts :
1) Frossard avait la C5 (que je croyais à Savoies Tourisme) ; savez-vous quels véhicules l'entreprise affectait ?? :o :o

2) De même pour la SAT, dont je sais qu'elle a un Irisbus Crossway et un Récréo II en anciennes livrées Belle Savoie Express ; sur quelle(s) ligne(s) étaient-ils affectés ??

Merci d'avance pour vos réponses.
Mes photos du réseau Synchro BUS (ex-STAC), mon réseau : https://www.flickr.com/photos/140953391 ... 7654196832

dadagui73

Messagepar BUS TPG » 30 Nov 2019 11:06

dadagui73 a écrit:Bonjour,

En plus des Lion's Intercity, Keolis-Drôme-Ardèche fait circuler sur la C1, le 123048, un Intouro (CG-184-KE 13) ; qui, d'ailleurs, avait été prêté à Alpes Découverte pour la C4 entre janvier et août 2019.

De plus, j'ai découvert quelques informations sur les lignes du réseau vers ses débuts :
1) Frossard avait la C5 (que je croyais à Savoies Tourisme) ; savez-vous quels véhicules l'entreprise affectait ?? :o :o

2) De même pour la SAT, dont je sais qu'elle a un Irisbus Crossway et un Récréo II en anciennes livrées Belle Savoie Express ; sur quelle(s) ligne(s) étaient-ils affectés ??

Merci d'avance pour vos réponses.

A cette époque, Frossard utilisait beaucoup de Setra (Série 300, S315UL par exemple) et des Van Hool T815, aux couleurs de l'entreprise.

Les véhicules de la SAT aux couleurs BSE servaient aux transports scolaires.
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar dadagui73 » 30 Nov 2019 18:44

Bonsoir,

dadagui73 a écrit: 1) Frossard avait la C5 (que je croyais à Savoies Tourisme) ; savez-vous quels véhicules l'entreprise affectait ?? :o :o

BUS TPG a écrit:A cette époque, Frossard utilisait beaucoup de Setra (Série 300, S315UL par exemple) et des Van Hool T815, aux couleurs de l'entreprise.

Merci pour les informations ; avez-vous des photos ou les immatriculations de ces véhicules ??

dadagui73 a écrit: 2) De même pour la SAT, dont je sais qu'elle a un Irisbus Crossway et un Récréo II en anciennes livrées Belle Savoie Express ; sur quelle(s) ligne(s) étaient-ils affectés ??

BUS TPG a écrit:Les véhicules de la SAT aux couleurs BSE servaient aux transports scolaires.

Voici l'un d'eux : ;)
Image
Irisbus Iveco Récréo II n°212 de la SAT ;

Image
Irisbus Iveco Récréo II n°212 de la SAT.

Pourquoi devaient-ils revêtir cette livrée si ils n'étaient donc point destinés aux lignes du réseau ?? :?:

Voilà, voilà.

dadagui73

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain