camden

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

camden

Messagepar drumond » 26 Fév 2013 19:18

bonjour

savez-vous où il est possible de déposer/reprendre, idéalement de stationner à camden à londres ? il s'agit d'y laisser un groupe pendant 1 ou 2 heures max

merci
drumond
Rang : Passéoz 1 heure

Re: camden

Messagepar drumond » 28 Fév 2013 13:39

personne ne sait pour camden market à londres où on peut déposer/reprendre idéalement stationner ? merci
drumond

Messagepar Ferrovi-Pat » 28 Fév 2013 14:19

Bonjour,

Ton employeur doit disposer des infos à jour sur le sujet, non ? Sinon, il faut voir avec les offices de tourisme.

http://www.visitlondon.com/fr/
http://www.tfl.gov.uk/tfl/languages/fra ... cement.pdf

Patrick
Ferrovi-Pat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar amakou » 01 Mar 2013 8:05

Meilleur endroit pour se garer -- La tour de Londres ( TOWER HILL) Payant mais sur (de toute facon tous les parkings a Londre sont payants.

Inscrivez vous gratuitement sur le site "Parking autocars" et vous allez pouvoir trouver quelques endroits qui vous conviennent pour stationner.

http://www.parkingautocars.fr/index.php ;)
amakou
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar roucoups » 05 Mar 2013 11:35

la tour de londres n'a pas grand rapport avec camden market. merci quand même

cette histoire ne concerne pas mon employeur puisque c'est moi qui ai dit à mon employeur par mail qui a fait suivre au groupe que ok je les mènerai à camden market
j'ai écrit à des adresses à londres si c'était possible de déposer/reprendre dans ces environs et elles n'ont pas répondu

donc j'aurais aimé qu'un vieux briscard de londres indique la meilleure façon de faire pour camden

bon bah tant pis, je n'ai plus qu'à trouver moi-même des réponses

merci malgré tout
roucoups
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar elone22 » 06 Mar 2013 0:10

Salut,
Pour stationner à Camden Town, il n ' y a pas de parking officiel, maintenant si c est pour 1h ou 2 tu peux te garer près de Morrison supermarket ( chalk farm rd/ juniper crescent) j' y suis allé 3 fois, jamais de problème
Si besoin d' autres infos n' hésitez pas
elone22

Messagepar roucoups » 06 Mar 2013 10:14

c' est ce que je comptais faire merci ça me conforte sur l'idée
tu attends au niveau de l'arrêt de bus du morrison's ou juste à côté ? c'est bien ça ? les bus de ligne ne gueulent pas ?
est-ce que c'est possible de les déposer reprendre au niveau du pont de camden lock, juste avant celui-ci à droite ou à gauche de la rue qui est camden high street ou c'est strictement interdit ?
pareil j'aimerais bien les déposer à camden road sur la a503 mais c'est une red road avec double ligne rouge au niveau des longs arrêts de bus donc c'est foutu mais sur le côté droit de cette rue il y a un emplacement de livraison délimité en blanc avec un panneau red route d'interdiction. donc pas possible malgré tout ?
le but serait de les déposer à un bout de camden high rd et de les reprendre à l'autre cela leur permettrait de flâner sans avoir à revenir au même point
merci beaucoup
roucoups

Messagepar elone22 » 06 Mar 2013 13:56

Slt
Évite les arrêts de bus, sauf si tu restes dans le car, je me gare dans une petite rue perpendiculaire à chalk farm road côté accès de livraison du morrison's le long du mur où il y a la barrière d accès aux livraisons
elone22

Messagepar roucoups » 06 Mar 2013 14:02

je pense voir ce que tu veux dire pour la route perpendiculaire à chalk farm road, l'accès de livraison. c'est juste à côté des arrêts de bus

sinon tu fais descendre les gens du morrison's ? et tu les reprends à cet endroit également ? ou bien tu les déposes un peu plus près à camden high street (je pensais au niveau du pont camden lock) et tu attends au morrison's ?

merci !
roucoups

Messagepar elone22 » 06 Mar 2013 14:34

Ça dépend de la circulation parfois je les dépose à camden high street et je vais me garer à Morrison ou je les dépose à Morrison et Je les récupère au même endroit ( c' est même + simple pour tout le monde)
elone22

Messagepar roucoups » 06 Mar 2013 14:45

merci beaucoup car ça me permet d'y aller plus serein. il y a aussi des places officielles plus loin donc obligé d'aller les récupérer sur camden market) à willes road et on ne peut y rester que jusqu'à 16:30

sinon dans les environs j'avais remarqué que les cars on l'habitude de stationner à l'ouest du zoo sur la route au nord de regent's park (mais pas au parking du zoo qui est payant et cher)

impeccable pour le morrison's j'y pensais mais je n'étais pas sûr qu'en car ce soit toléré

merci
roucoups

Retourner vers Forum Transport Interurbain