Modérateur: Urbino

amakou Wrote:Bonjour,
C'est tout a fait normal (je parle que le chauffeur a bien précisé qu'il avait mis le frein a main) que ça arrive.
Les ingénieurs ont tellement travaillé sur l'emplacement du frein a main dans les cars, qu'ils les ont placé au niveau de coupe batterie et autres boutons commandants les codes de la route et différant option de chauffage des retroviseurs et des glaces de la porte avant, et quand après avoir serrer le frein a main et actionner les boutons de coupe circuit ou coupe veilleuses, il arrive qu'avec la manche de la veste, le frein a main s'enlève accidentellement.
Et oui, les "ingénieurs", c'est comme tout, ils n'ont jamais pris le volant des cars qu'ils ont inventé.

amakou Wrote:Bonjour,
C'est tout a fait normal (je parle que le chauffeur a bien précisé qu'il avait mis le frein a main) que ça arrive.
Les ingénieurs ont tellement travaillé sur l'emplacement du frein a main dans les cars, qu'ils les ont placé au niveau de coupe batterie et autres boutons commandants les codes de la route et différant option de chauffage des retroviseurs et des glaces de la porte avant, et quand après avoir serrer le frein a main et actionner les boutons de coupe circuit ou coupe veilleuses, il arrive qu'avec la manche de la veste, le frein a main s'enlève accidentellement.
Et oui, les "ingénieurs", c'est comme tout, ils n'ont jamais pris le volant des cars qu'ils ont inventé.

amakou Wrote:Et oui, les "ingénieurs", c'est comme tout, ils n'ont jamais pris le volant des cars qu'ils ont inventé.

pascaltcs Wrote: mais je n'aimerais pas etre à la place des 2 chauffeurs

Alicron Wrote:que l'enquête révèlera que la manette du frein de parc était bien en position "parc" et non en position "route" !

Juju Wrote:Il est dommage aussi qu'on en sache pas plus sur les suites de cette affaire :
- Les passagers du car avaient-ils laissé leurs bagages à l'intérieur (j'espère que non) ?
- Comment s'est déroulé la suite de leur séjour sans leur car pour les transporter ? Un autre car a é-t-il été dépêché depuis l'Autriche ?
Ce serait intéressant de savoir comment leur voyagiste gère cet accident totalement inattendu !
Juju

amakou Wrote:Juju Wrote:Il est dommage aussi qu'on en sache pas plus sur les suites de cette affaire :
- Les passagers du car avaient-ils laissé leurs bagages à l'intérieur (j'espère que non) ?
- Comment s'est déroulé la suite de leur séjour sans leur car pour les transporter ? Un autre car a é-t-il été dépêché depuis l'Autriche ?
Ce serait intéressant de savoir comment leur voyagiste gère cet accident totalement inattendu !
Juju
Bonjour,
En règle général quand on visite les bateaux mouches ou les gens viennet regarder un spéctale - les bagages restent a l'hotel
En cas de soucis avec un car, on peut toujours affreter un car sur place (ce n'est pas a Paris qu'il manque de compagnie d'autocars).

Christobal Wrote:Mouais... On n'est pas dans Voici ou sur TF1 non plus !

Pierrot1 Wrote:Heureusement qu'il n'y avait aucun bateau à l'emplacement où le car est tombé.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Baptiste Michelet, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978