Modérateur: Urbino
ciftheplayer Wrote:J'ai été à L'AFPA Loudéac en 2006 mai je n'ai malheureusement pas eu le Permis(3 ratage conduite car peu expérimenté voiture avec moins d'un an de permis voiture).
C'est a ma connaissance une des formations les mieux reconnues sur la région.
Dans l'ensemble, les formateurs savent de quoi ils parlent. à l'époque, j'avais des formateurs issus du grand tourisme Breton(ex chauffeur Jouanno, Terrien et Le Beller).
Niveau véhicule, je ne sais s'il ont changé(2 tracer et 1 FR1).
Maintenant, par rapport à L'Aft IFTIM de Quimper, je connais pas
ciftheplayer Wrote:Bonsoir,
Je sais qu'il y avait le patron de Le Beller mais j'ai un doute pour l'1 des formateurs auquel je pense. autant je suis quasi certain qu'il a travaillé chez Terrien que Le Beller, j'ai un doute.
Celui auquel je pense s'appelle Gilles.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr, t0m
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978