Modérateur: Urbino
Unim Wrote:Au risque de me tromper, mais ils ne fabriquaient que des minicars non? Peut etre que pour un groupe comme Evobus, il serait interressant d'avoir un filiale comme eux, non?
Geoffrey Wrote:Comment fait le propriétaire d'un de leurs véhicules pour trouver des pièces de carrosserie en cas de problème ???
jerome Wrote:Aujourd'hui, la recherche de la standardisation pour des raisons économiques favorise les grands constructeurs au détriment des petits carrossiers, qui accomplissaient autrefois des prouesses pour répondre à toutes les exigences de leurs clients...
Unim Wrote:Au risque de me tromper, mais ils ne fabriquaient que des minicars non? Peut etre que pour un groupe comme Evobus, il serait interressant d'avoir un filiale comme eux, non?
ArKaNuM Wrote:Il ne faut pas désespérer, l'entreprise Auwarter trouvera sûrement un repreneur et intégrera un groupe.
fabuire Wrote:ArKaNuM Wrote:Il ne faut pas désespérer, l'entreprise Auwarter trouvera sûrement un repreneur et intégrera un groupe.
oui mais s'ils integrent un groupe trop puissant ..ils pedront leurs spécicificité et leurs capacités à innover ...
à l'imagedece qui c'est fait avec l'intégration de Setra dans Evobus MB ...la créativité de Setra y a perdu ....!!
Rabelaisien Wrote:Le musée Gottlob Auwärter - Neoplan à Stuttgart-Möhringen :
http://www.automag.be/article.php3?id_article=31
azer123 Wrote:AUWÄRTER RACHETÉ PAR PUCHER
Le 1er septembre le carrossier autrichien Pucher (Linz) a repris la société Ernst Auwärter. La nouvelle société, Auwärter GmbH, continuera de réaliser des miniscars et des minibus. Pucher, qui a aussi des activités sur le secteur des véhicules spéciaux (vehicules pompiers et frigorifiques)veut s'attaquer aux marchés Allemand et européen. FG
source : www.transporteurs.net
ami92 Wrote:Bonjour
Ah je vois que les Teamstar allemand ont le pare-brise qui va bien ^^
Contrairement a certaines séries sorties en France il y a quelques années dont les pare-brises galbés se fendaient au moindre passage sur un ralentisseur !
Plus trop de concurrence d'ailleurs dans le domaine des 30 places, on a l'impression que Temsa dépote toutes les ventes en France avec son Opalin...
Tant mieux qu' Ernst Auwarter puisse continuer à travailler et pourvu qu'il sorte un bon 30 places (avec une bonne motorisation surtout)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978