Modérateur: Urbino
amakou Wrote:La longueur des cars, ok, 15 mètres pour le non articulé, mais la largeur ne change pas (maxi c'est 2m50)
amakou Wrote:Et oui, ça arrive de ne pas accrocher (14 ans de metier et pas un seul retroviseur cassé, ni le reste d'ailleurs).
Il faut faire attention et être sûr de ce qu'on fait.
Pour les brimades, ce n'est pas grave en soi, ce qui est grave, c'est qu'on pense de suite aux primes de non accrochage (ceci existe mais pas partout, nous, nous n'avons pas), par contre, l'amour envers notre outil de travail ne se limite pas a la peur des brimades.
table03 Wrote:Je me souviens qu'en 2009 un car de marque Van Hool (de Keolis Sud Allier) avait le rétroviseur de droite qui s'était détaché. Le conducteur n'a pas insisté, le bus a dû rentrer au dépôt avec les élèves de mon collège/lycée, par la suite changement de véhicule > M-B Conecto. 15 minutes de perdu pour un défaut mineur.
alicia Wrote:seulement deux retro en debut de carriere, 13 ans de conduite
puis aussi une voiture que je n'ai pas vu en centre ville, une petite cacahuette caché je ne sais ou, mais pas dans mon retro.
il avait un cede le passage, et je me rabattais pour descendre les clients à leur arret
pas facile pour une femme de se voir dévisager quand il arrive un incident, on ne les loupe pas!
donc vigilence extreme lol
PR118 Wrote:alicia Wrote:seulement deux retro en debut de carriere, 13 ans de conduite
puis aussi une voiture que je n'ai pas vu en centre ville, une petite cacahuette caché je ne sais ou, mais pas dans mon retro.
il avait un cede le passage, et je me rabattais pour descendre les clients à leur arret
pas facile pour une femme de se voir dévisager quand il arrive un incident, on ne les loupe pas!
donc vigilence extreme lol
C'est pas toi qui a fait une porte d'une voiture en stationnement avec un articulé sur la 1 en 1999 à Celleneuve.![]()
![]()
@+
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], JackCraft33, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978