Modérateur: Urbino
oui il y a fotopic mé moi je voudrais un album en français(parce que l'anglais c'est pas mon fort)
idefix Wrote:et où je puisse mettre différente parti par exemple: différente pages par marque.
idefix Wrote:quelqu'un pourrai t-il ou je doi aller pour faire un grand album pour vous faire montrer toute mé photo.
meci...
idefix Wrote:comme album je preféreré genre benluc ou un truc comme ça.j'ai qan meme environ 300 photos a metre.
donc si quelquun peu me dire ou aller.je le remercie
patrick de brest Wrote:je possede un grand nombre de photos en particulier du groupe Verneycomme de voudrais en faire profiter ,je souhaiterai construire un album sur mon ordi.
qui peut me conseiller,(je suis nul en informatique) donc pas trop compliqué merçi à tous patrick
#je ne sais toujours pas inserrer une photo sur le forum.
idefix Wrote:Salut pierrot62 il y a déja un topic pour les photos de cars.Le tout premier en haut de la liste.Evité de créer des sujet partout après on à du mal à si retrouvé.
pierrot62 Wrote:bonjour a tous, je voulais savoir si je pouvais prendre les photos du forum pour créer un diporama qui sera diffusé sur youtube.
merci a tous
ps: si vous avez de belles photos de car je suis preneur.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], t0m
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978