Modérateur: Urbino
Nonothx Wrote:Quand pensez vous les autres ?
François Wrote:Àvoir une attitude commerciale c'est devenu indispensable pour un conducteur d'autocar !
Jey29 Wrote:J'ai enfin eu le feu vert pour la formation. La médecine du travail m'a dit "Pas de problèmes" et j'ai appelé 2 sociétés de transport, Le Coeur, qui n'a pas eu le temps de répondre à mes questions et Autocars l'Eté Le meur. Très sympas, ils ont déja employé des chauffeurs avec problèmes de sante, ça ne leur pose aucun problème.
Il m'a confirmé ce que vous m'avez dit, au début c'est travail à temps partiel mais au bout d'1 an il y a possibilité d'avoir un plein temps en ligne régulière avec occasionnellement de la longue distance.
Je suis super content ! Maintenant, il ne reste plus qu'à souhaiter que je sois toujours salarié d'ici Juin pour passer le titre pro. Au pire des cas si je suis reconnu travailleur handicapé, peut être que j'aurai un autre financement.
Encore merci à ceux qui m'ont répondu, ça m'a permis de mieux m'oreienter.
fabuire Wrote:bienvenue le Quimpérois
![]()
pour ce qui est de Le Coeur ou de Eté Evasion ce sont 2 entreprises sérieuses
les réponses qui ont été faites ici te satisfont ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: 15aurel15, Arnaud68800, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], lozere
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978