Lebeller

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Lebeller

Messagepar passion » 22 Fév 2008 20:11

Bonsoir,

Je recherche des photos des cette entreprise enfin de ce qu'il en reste, il y a toujours des autocars aux couleurs.
Y en a t-il parmi vous qui connaissent des chauffeurs ? j'avais fais un séjour le chauffeur s'appele Gilles je connais pas son nom et j'aurais aimé rentrer en contact avec lui, j'avais écrit et téléphoner au siège et je n'ai jamais eu de réponse.

Si certains peuvent m'aider, je vous en remercie par avance.

Cordialement.
passion

Re: Lebeller

Messagepar ciftheplayer » 22 Fév 2008 20:19

Je ne sais pas s'il y a plusieurs Gilles mais il y a un des anciens chauffeurs Le Beller prenommé Gilles qui est devenu formateur a L'AFPA de Loudéac.
Pourquoi faire simple quand on peut faire n'importe quoi...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Retourner vers Forum Transport Interurbain