Kévin Wrote:
Photo trouvée sur le net par un ami, Lucas.
Photo de car de l'entreprise ou je bosse,Voyages Dewitte,rachetée par Veolia en Septembre 2008,11 vehicules semblables sont rentrés(Crossway)
Modérateur: Urbino
Kévin Wrote:
Photo trouvée sur le net par un ami, Lucas.
Iliade59 Wrote:11 vehicules semblables sont rentrés(Crossway
vanhool Wrote:Iliade59 Wrote:11 vehicules semblables sont rentrés(Crossway
Avec ou sans clim.
Iliade59 Wrote:Bonjour,avec clim,acces pmr.
ericcrespin Wrote:Il est temps !
d'avoir un renouvellement du parc
quand je vois le parc de Onnaing, cela ne donne pas vraiment l'envie de monter dedans .... je pense même que le jour ou Dewitte-Véolia perd le contrat des ANF-Bombardiers le site ferme ...
tommy42 Wrote:Avec ces nouvelles immatriculations certains transporteurs vont avoir des problèmes de numéro de parc, de nombreuses entreprises adoptent encore la méthode de l'immatriculation pour numéroter et reconnaître ses véhicules, maintenant avec les plaques commençant par AA, AB... il va y avoir problème. On commence à en voir qui changent de système en numérotant leur véhicules c'est le cas de Berthelet.
VBRH Wrote:Bonsoir,
Le SIV, nouveau système d'immatriculation des véhicules, a été mis en application le 15 avril 2009, pour les véhicules neufs, ou d'occasions non immatriculées en France. Les véhicules d'occasions français seront immatriculés avec ce nouveau système à partir du 15 juin 2009.
Schéma du système: à gauche le "F"et les douze étoiles de l'Europe, puis deux lettres, un tiret, trois chiffres, un tiret, deux lettres, et à droite (facultatif) le numéro de département et le logo de la région.
Principe de fonctionnement: AA-001-AA jusque AA-999-AA, puis AA-001-AB....et ainsi de suite jusque AA-999-ZZ, et ensuite AB-001-AA.....
et sur le même principe jusque AZ-999-ZZ ,et cela continuera BA-001-AA......
Je pense avoir résumé les grandes lignes de ce système, peut être que des collègues apporteront d'autres précisions.
vanhool Wrote:Je me permets de préciser que chaque véhicule gardera son numéro à vie.
LAGPanoramic Wrote:il y a-t-il un AA-001-AA dans chaque département (comme avant en fait), ou bien est-ce une numérotation continue pour tous le pays?
LAGPanoramic Wrote:Bonjour,
croisé ce matin à Bruxelles, un Irisbus (New) Domino de "Bay Voyages" avec nouvelle immatriculation.
D
mickey7357 Wrote:je trouve bête de vouloir savoir d'ou viens un conducteur grace a son immat. Moi je suis parisien, j'ai toujours roulé à Paris, j'ai passé mon TP a grenoble et je conduis des cars immatriculés 74... Pourtant je pense que je roule comme un parisien lol. Mais je vais mettre un encart derrière "attention parigo au volant" lol
Anthony B. 74 Wrote:Après tout c'est un détail, j'ai déjà vu une voiture immatriculée dans le département 201 (plaque de garage, fausse plaque???, tout est possible)...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978