Modérateur: Urbino
greg lefonctionnaire Wrote:Désol, mais je n'ai rien de mieux...
...à part l'original, mais il n'est déjà pas terrible...
LAGPanoramic Wrote:Le T818 Astron s'est principalement vendu dans le Benelux et au Royaume-Uni
vanhool Wrote:LAGPanoramic Wrote:Le T818 Astron s'est principalement vendu dans le Benelux et au Royaume-Uni
A tu une photo pour qu'on puisse voir à quoi cela ressemble ?
BUS TPG Wrote:A noter qu'un de ces A120 est préservé au dépôt Bérard, mais je ne sais pas si on se soucie aussi de son apparence extérieure !
LAGPanoramic Wrote:BUS TPG Wrote:A noter qu'un de ces A120 est préservé au dépôt Bérard, mais je ne sais pas si on se soucie aussi de son apparence extérieure !
Euh, à ma connaissance, Bérard n'a eu qu'un seul A120, 2004QH73 et n° de production VH 11121... Lors de mon passage en été 2002, il servait de réserve pour les S215SL, mais comme après cela il y a eu livraison de 2 NewA330 (en 2003 je pense), je pensais qu'il aurait été revendu... Ce serait bien qu'il soit préservé
BUS TPG Wrote:Car effectivement, il y a deux NewA330 à la place maintenant
Olivier Wrote:BUS TPG Wrote:Car effectivement, il y a deux NewA330 à la place maintenant
Concernant les new A 330, il y a : 9702 TR 73 et un autre dont je n'ai pas l'immatriculation.
Est-ce que tu as déjà croisé cet autre bus ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Benbreizh, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978