Modérateur: Urbino
Kévin Wrote:Quel âge ?![]()
J'ai remarqué Visual l'autre jour sur ce forum car ils ont des cars pas mal. Ca se trouve où comme boîte ?
Kévin Wrote:Baaaaaaaaah dix ans d'écart ça va !J'ai une amie qui a un copain de 25 ans, une autre qui en a un de 22.
Actarus Wrote:Non tu n'as pas le droit de te faire prendre en train de skier c' est pas pareil !!!!!![]()
![]()
![]()
Actarus Wrote:Kevin, avant de t'attaquer aux "mamies" révise ta géographie car ça la fout mal pour quelqu'un qui veut faire du tourisme de situer Montpellier dans le sud-ouest !!!! Enfin moi jdiscajdisrien heing !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Kévin Wrote:C'est con, j'avais plutôt l'intention de m'installer dans le sud-ouest
(voir éventuellement, sur Montpellier)
superbus30 Wrote:Actarus Wrote:Non tu n'as pas le droit de te faire prendre en train de skier c' est pas pareil !!!!!![]()
![]()
![]()
ben ouai mais avec la chance que j'ai, c'est obligé que je me ferai mal![]()
![]()
la 1ere fois qu'un de nos cars est alle a un accrobranche, il y est resté...![]()
![]()
la conductrice s'est fait une triple fracture du pied a la reception de sa 1ere descente le matin![]()
![]()
il a fallut envoyer un remplaçant et depuis, cela nous est totalement interdit![]()
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978