Temps Libre ?

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Temps Libre ?

Messagepar elburros » 01 Fév 2009 19:27

les attentes ou on passe le temps à skier avec les forfaits gratos c'est de la bombe!!!!
j'ai mis ou mes chaines
dans le 74 on est "bling bling " surtout quand il neige!!
elburros
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 181
Inscription: 30 Mar 2008 18:06

Re: Temps Libre ?

Messagepar François » 01 Fév 2009 19:38

Kévin Wrote:Quel âge ? :twisted:

J'ai remarqué Visual l'autre jour sur ce forum car ils ont des cars pas mal. Ca se trouve où comme boîte ?



Paris... enfin le siége est dans le 94 je crois, cette entreprise fait partie du groupe Transdev.

C'est vrai que les conditions salariales sont très intéressantes car ils font beaucoup (je crois d'ailleurs que c'est la totalité de leur activité) de tourisme et de transport de salariés. Et sur Paris la demande est bonne et le niveau des prestations est élevé ce qui explique que les conducteurs soient choyés.
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: Temps Libre ?

Messagepar Kévin » 01 Fév 2009 19:49

C'est con, j'avais plutôt l'intention de m'installer dans le sud-ouest :lol:

(voir éventuellement, sur Montpellier :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1456
Inscription: 19 Juin 2007 6:44
Localisation: Bassens (33)

Re: Temps Libre ?

Messagepar superbus30 » 02 Fév 2009 18:21

euh, je pense que tu es un peu jeune pour moi :roll: :mrgreen:
j'ai 26 ans, je suis une mamie... :lol:
Avatar de l’utilisateur
superbus30
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 301
Inscription: 04 Fév 2006 18:14
Localisation: montpellier

Re: Temps Libre ?

Messagepar Kévin » 02 Fév 2009 19:06

Baaaaaaaaah dix ans d'écart ça va ! :twisted: J'ai une amie qui a un copain de 25 ans, une autre qui en a un de 22.
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1456
Inscription: 19 Juin 2007 6:44
Localisation: Bassens (33)

Re: Temps Libre ?

Messagepar Actarus » 03 Fév 2009 8:09

Kevin, avant de t'attaquer aux "mamies" révise ta géographie car ça la fout mal pour quelqu'un qui veut faire du tourisme de situer Montpellier dans le sud-ouest !!!! Enfin moi jdiscajdisrien heing !!!! :D :D :D :D 8-)
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: Temps Libre ?

Messagepar superbus30 » 03 Fév 2009 9:35

Kévin Wrote:Baaaaaaaaah dix ans d'écart ça va ! :twisted: J'ai une amie qui a un copain de 25 ans, une autre qui en a un de 22.


en amitié, no problemo ;) mais en amour, je suis pas trop branchee sur le detournement de mineur... :P :mrgreen:

pour en revenir au sujet, quand on est en loc a la neige ou dans un endroit "dit" a risque (accrobranche, patinoire....), nous n'avons pas le droit d'en faire;
normal quoi ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
superbus30
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 301
Inscription: 04 Fév 2006 18:14
Localisation: montpellier

Re: Temps Libre ?

Messagepar Actarus » 03 Fév 2009 10:46

Non tu n'as pas le droit de te faire prendre en train de skier c' est pas pareil !!!!! :D :D :D :sortie:
Là haut là haut très loin dans l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 806
Inscription: 01 Fév 2005 16:18
Localisation: Charente-maritime

Re: Temps Libre ?

Messagepar superbus30 » 03 Fév 2009 11:22

Actarus Wrote:Non tu n'as pas le droit de te faire prendre en train de skier c' est pas pareil !!!!! :D :D :D :sortie:


ben ouai mais avec la chance que j'ai, c'est obligé que je me ferai mal :| :bouletjour:
la 1ere fois qu'un de nos cars est alle a un accrobranche, il y est resté... :roll: :mrgreen:
la conductrice s'est fait une triple fracture du pied a la reception de sa 1ere descente le matin :? :xx:
il a fallut envoyer un remplaçant et depuis, cela nous est totalement interdit :OUAOU decu:
Avatar de l’utilisateur
superbus30
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 301
Inscription: 04 Fév 2006 18:14
Localisation: montpellier

Re: Temps Libre ?

Messagepar Kévin » 03 Fév 2009 16:28

Actarus Wrote:Kevin, avant de t'attaquer aux "mamies" révise ta géographie car ça la fout mal pour quelqu'un qui veut faire du tourisme de situer Montpellier dans le sud-ouest !!!! Enfin moi jdiscajdisrien heing !!!! :D :D :D :D 8-)


Et toi achètes toi des lunettes :lol:

Kévin Wrote:C'est con, j'avais plutôt l'intention de m'installer dans le sud-ouest :lol:
(voir éventuellement, sur Montpellier :mrgreen: )



= ou bien, une autre possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1456
Inscription: 19 Juin 2007 6:44
Localisation: Bassens (33)

Re: Temps Libre ?

Messagepar LAGPanoramic » 03 Fév 2009 20:49

superbus30 Wrote:
Actarus Wrote:Non tu n'as pas le droit de te faire prendre en train de skier c' est pas pareil !!!!! :D :D :D :sortie:


ben ouai mais avec la chance que j'ai, c'est obligé que je me ferai mal :| :bouletjour:
la 1ere fois qu'un de nos cars est alle a un accrobranche, il y est resté... :roll: :mrgreen:
la conductrice s'est fait une triple fracture du pied a la reception de sa 1ere descente le matin :? :xx:
il a fallut envoyer un remplaçant et depuis, cela nous est totalement interdit :OUAOU decu:


L'interdiction est compréhensible...

Perso, cela ne m'a pas retenu :mrgreen: :twisted:

Pendant les samedis d'attente à Tignes, Valmorel etc, je suis souvent allé skier l'après-midi... L'après-midi, car en matinée faut quand-même faire dodo pour récupérer de la conduite de nuit ;)

La première année, j'ai juste dit à l'autre chauffeur que j'allais me promener. J'ai vite trouvé un loueur qui m'a fait un bon prix pour un forfait "3heures", et je suis allé faire quelques pistes. Evidemment, pas de noires, et les rouges bien prudemment...

Evidemment, après deux ou trois fois, les autres chauffeurs commençaient à se douter de qq chose... Et comme en plus j'avais entretemps achetés mes propres skis, j'ai été demander l'autorisation... Au début, la réaction était "t'es fou? pas question!", mais quand j'ai dit que je l'avais déjà fait qq fois...
Bref j'ai même eu l'autorisation d'emmener mon matos, mais seulement quand y restait de la place dans les soutes, sinon le matos devait rester dans mon auto... Et avec le risque de problèmes si la soute est pleine au retour... Mais bon, dans des T918 Altano et EOS200L, les soutes sont vastes, surtout en implantation 4 étoiles...

Bon ski (ou surf) et bonne route à tous !

D
Avatar de l’utilisateur
LAGPanoramic
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1169
Inscription: 07 Nov 2008 11:45

Re: Temps Libre ?

Messagepar elburros » 04 Fév 2009 19:24

j'ai déjà souffert une semaine pour passer les vitesses à cause de l'épaule sinon rien
j'ai mis ou mes chaines
dans le 74 on est "bling bling " surtout quand il neige!!
elburros
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 181
Inscription: 30 Mar 2008 18:06

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], Pilf


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia