Les dix premier groupe français

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Les dix premier groupe français

Messagepar Math9580 » 04 Aoû 2008 16:59

Bonjour
Vous trouverez dans le fichier ci-dessous les 10 premiers groupe français de transort routier de passager et leurs filiales.
http://www.wk-transport-logistique.fr/p ... r-1a11.pdf
Y figure quelques surprises ainsi il n'y à pas de trace de Salaun???
De plus j'ai quelques doute sur le CA de RATP dévelopement qui parait très faible.

Math9580
Math9580
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 130
Inscription: 01 Mai 2008 16:42
Localisation: 95

Re: Les dix premier groupe français

Messagepar fabuire » 04 Aoû 2008 19:19

Math9580 Wrote:Bonjour
Vous trouverez dans le fichier ci-dessous les 10 premiers groupe français de transort routier de passager et leurs filiales.
http://www.wk-transport-logistique.fr/p ... r-1a11.pdf
Y figure quelques surprises ainsi il n'y à pas de trace de Salaun???
De plus j'ai quelques doute sur le CA de RATP dévelopement qui parait très faible.

Math9580



c'est un classement qui a le mérite d'exister

mais il faut le rélativiser
car il est établie essentiellement sur des données fournies "volontairement" par les transporteurs
et il n'est pas -à priori- effectuer une vérification systématique de la véracité des données ...
ni d'autres investigations pour savoir si des transporteurs ne serait pas citer

de plus le CA peut contenir que la partie "transport" ou la partie "transport et agence de voyages" ce qui est bien différent !
Avatar de l’utilisateur
fabuire
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4117
Inscription: 02 Jan 2003 12:36
Localisation: Nantes (44)

Re: Les dix premier groupe français

Messagepar superbus30 » 07 Aoû 2008 13:54

oh excellent, j'ai pas tout compris au classement mais j'ai vu mon entreprise dedans :lol:
normal qu'il commence sur la 2eme page sans rien ecrit en titre ???
Avatar de l’utilisateur
superbus30
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 301
Inscription: 04 Fév 2006 18:14
Localisation: montpellier


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, mathpascal313, Pilf


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia