un cars US recycler

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

un cars US recycler

Messagepar jeanalesi201 » 08 Oct 2007 10:58

Salut à tous

Voici la seconde vie d'un auto cars US
Image
Image

bonne journee à tous
etres ou ne pas etres est la question
Avatar de l’utilisateur
jeanalesi201
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 49
Inscription: 13 Sep 2003 9:11
Localisation: CHÄLONS EN CHAMPGNE

Re: un cars US recycler

Messagepar superbus30 » 08 Oct 2007 17:42

c'est marrant, tu as pris cette photo ou ??
Avatar de l’utilisateur
superbus30
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 301
Inscription: 04 Fév 2006 18:14
Localisation: montpellier

Re: un cars US recycler

Messagepar Setra* » 08 Oct 2007 19:07

salut
on dirais les car scolaire canadien , je crois qu'il est canadien comme au niveau du coter gauche il comme un stop mais version americain il y a ecrit STOP et canada ARRET , mais je suis pas sûr de sa

bon super cette photo du car

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Setra*
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 377
Inscription: 19 Juil 2007 15:28
Localisation: Tournefeuille (31)

Re: un cars US recycler

Messagepar Neo33 » 09 Oct 2007 9:41

Setra* Wrote:salut
on dirais les car scolaire canadien , je crois qu'il est canadien comme au niveau du coter gauche il comme un stop mais version americain il y a ecrit STOP et canada ARRET , mais je suis pas sûr de sa

bon super cette photo du car

bonne soirée


Bonjour

Tu n'as pas tort !

La plaque d'immatriculation sur la deuxième photo donne une indication ;). Il s'agit d'une plaque canadienne (Québec). Normallement en bas de la plaque il y a écris "je me souviens"

De plus la compagnie Ubus theatre est installé à Québec ... http://www.ubustheatre.com/

En tout cas bonne idée ce mini théatre ambulant !!!!
Neo33
 


Retourner vers Forum Transport Interurbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Max-Savoie, nmvb1842, val


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia