Modérateurs: José, sebcer13010
Actarus Wrote:ligne 1 : aussi du O 405 N III A2
ligne 8: aussi du GX113
Ligne 27 : aussi du Citaro (Trops rares )
Non c'est juste les affectations qui sont comme celà. Pour Saint Pierre sur le 18 et 50 c'est qu'ils sont débridés pour aller plus vite.allan Wrote:Pourquoi sur certaines lignes , il n'y a que du 405N III? ??
Ce bus a - t - il des particularités techniques ???
Non c'est juste les affectations qui sont comme celà. Pour Saint Pierre sur le 18 et 50 c'est qu'ils sont débridés pour aller plus vite.allan Wrote:Pourquoi sur certaines lignes , il n'y a que du 405N III? ??
pr100mi Wrote:Non c'est juste les affectations qui sont comme celà. Pour Saint Pierre sur le 18 et 50 c'est qu'ils sont débridés pour aller plus vite.allan Wrote:Pourquoi sur certaines lignes , il n'y a que du 405N III? ??
23/45 : GX113NC & GX113. Les O405N sont quasi inexistants en semaines.
710 à 720 seront a Arenc donc tu ne les verras plus. Au moins elles auront une fin de vie assez kamikaze.ils apparaissent le week end avec les Citaro 1. Les O405N présents peuvent etre soit la série 710 soit 760 tout dépends du jour et de l'envie (en ce moment c'est 530 pour ses derniers voyages...)
Non, seul les Citaro du 97, les O405NIIIA2 du 18, 50, 40 sont débridés.Et pour le 72 sont t-ils débridés eux aussi
nicolas13004 Wrote:Voici les modeles de vehicules qui circulent avec les autres cité auparavant par PR100MI
4: citaro
6: citaro
15: citaro
28: citaro
53: GX113
Généralement ce sont des O 405N qui sont en complément en heure de pointe. Pour certaines lignes ils sont affectés régulièrement (80/80s, 68, 23/45 etc....)Les GX viennent en complément en heure de pointe par exemple , et pour d'autres lignes ils sont affectés régulièrement.
José Wrote:Généralement les bonnes ligne sont le matériel neuf, les autres le vieux.
Oxonium Wrote:Petit hors sujet mais ca ne fera de mal à personne, pour José, j'ai vu un 49A au vx port en GX113...Plutôt rare non ?
Actarus Wrote:Oxonium Wrote:Petit hors sujet mais ca ne fera de mal à personne, pour José, j'ai vu un 49A au vx port en GX113...Plutôt rare non ?
Moi je plains surtout les chauffeurs car le 49 avec un GX113 c'est que du bonheur
Ne revez pas jeune homme, il y a du citaro le dimanche sur le 37 uniquement
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo, Kroezensjtern
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978