Réfléchissons.... c'est la série 100 et la série 400 qui doivent etre réformées... Ils en garderont quelques uns pour les services réservés...ceux qui sont en meilleurs états..
Je doute, je pense que la série 500 sera gardée car "plus" jeune ainsi que les GX 113 NC.
Peut être verra - t - on du citaro à la rentrée..?
Si c'est pour faire un barbecue aux Trois Lucs non merci, préfère prendre la 138 sur le 80 car je n'ai pas envie de me faire cuire des merguez à Endoume avec le tourneur.
Et du citaro G pour la fin de l'année..ca nous fera un beau cadeau de Noel.On montera dans de l'articulé sur le 21 pour faire nos achats de Noel
Et tant qu'on y est du trolleybus sur la colline. Je crois qu'il n efuat pas trop rêver, car ici à MPM c'est tout doucement le matin et lentement l'après midi concernant les TC. Le ciaro G c'est comme le tram pour 2020.
C'est exact!d'ailleurs la 831 PR100 MI est arrivée en 1978.. c'est un bus qui a 26 ans ...elle a bien mérité sa retraite!!
Disons qu'elle a été retirée des lignes à 18 ans de service et que pendant 6 ans elle a fait de "l'école". Alors quand on me dit que 20 ans c'est trop faut pas pousser non plus.
Dans le même ordre d'idée, les O 405 N1 (701 à 710) arrivé à 12 ans de service n'est - ce pas un peu beaucoup pour un autobus ? Je pense que ces véhicules, eux aussi, ont fait leur vie. Et je ne parle même pas des GX 77 H.