Modérateurs: José, sebcer13010
John Chave Wrote:Bonsoir et bonne année.
J'ai 3 questions:
1 - Que deviennent nos vieilles rames du tram 68 dans le hangar du port ?
2 - Un possibilité existe pour les rénover et les faire tourner sur le réseau actuel pour des occasions ? (exemple des vieilles rames du métro parisien)
3 - Je cherche des vidéos du tram 68, mais impossible d'en trouver sur youtube notamment, si quelqu'un a un endroit ou on peut en voir... (surtout les motrices pcc)
Merci d'avance!
Angelus Wrote:John Chave Wrote:Bonsoir et bonne année.
J'ai 3 questions:
1 - Que deviennent nos vieilles rames du tram 68 dans le hangar du port ?
2 - Un possibilité existe pour les rénover et les faire tourner sur le réseau actuel pour des occasions ? (exemple des vieilles rames du métro parisien)
3 - Je cherche des vidéos du tram 68, mais impossible d'en trouver sur youtube notamment, si quelqu'un a un endroit ou on peut en voir... (surtout les motrices pcc)
Merci d'avance!
Pourquoi pas venir ce vendredi 30 janvier pour avoir toutes les réponses à tes questions et même plus en Live
lodumetro13 Wrote:Bonjour . Je viens d'apprendre que se tenait au parc des expositions a avignon un salon sur l'automobile et les modes de transports . Je pense y aller . Cela aurait été sympas de voir vos véhicules la haut. Si c'est le cas je les verrais avec plaisir.
chouchou Wrote:Sauf erreur de ma part et/ou changement de date, le prochain CA aura lieu le samedi 4 juillet à 10h00
Angelus Wrote:chouchou Wrote:Sauf erreur de ma part et/ou changement de date, le prochain CA aura lieu le samedi 4 juillet à 10h00
Exact, en revanche les "accueil de passionnés intéressés" se déroulent en fin de Conseil d'Administration, à 12h
Donc pour les intéressés, manifestez-vous. Si vous êtes disponibles, et intéressés pour adhérer, n'hésitez pas à venir à notre rencontre !
Actarus Wrote:Et quand on a pas accès à La Provence on fait comment ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978