Pour Martigues il me semble qu’il y a d’abord le dépôt à aménager pour le GNV (courant 2024 il me semble). Tiens d’ailleurs ils ont repeint des Citaro K et des GX127 en lebus récemment…
Par contre si le rythme de renouvellement du matériel de La Ciotat est calqué sur celui de Marseille (j’avais entendu ça une fois, à voir si c’est vrai mais j’y crois pas trop
…), les GX137 série "1" n°3201-3210 approchent les 10 ans (juillet 2014, les "2", "3" et "5" sont de 2016, 2018 et 2021) et le nouveau dépôt adapté aux électriques doit sortir de terre d’ici environ 2 ans, à ce moment-là peut-être quelques GX137E pour les remplacer ? Ils auraient alors 12 ans (comme les premiers GX127 RTM en 2019)
Et tant que j’y suis le GX n°2063 est revenu d’Aubagne, il était sur la 61 vendredi soir et c’est le City 29 n°1924 d’Aubagne qui tourne sur les 84/86