Modérateurs: José, sebcer13010
Ice man Wrote:Les premiers véhicules électriques sont arrivés à St-Pierre, ils sont numérotés à la suite des autres (81, 82…) et ce sont donc des Citroën ë-Jumpy Combi
Ice man Wrote:Dans les nouveautés en plus de ce qui avait été dit dans l’autre sujet il y aurait également des girouettes couleurs (blanche avec indice couleur comme la 1523 je suppose) et un marquage au sol invitant à ne pas stationner au niveau de la porte avant (qui pourrait se généraliser au reste du parc)
José Wrote:Vendredi j'ai pu attraper en photo, un des deux GX137 sur la ligne BC1 avec la girouette BC1 LES 3 LUCS. Les BC ont acheté d'occasion un Renault Master phase II réimmatriculé GX-023-AY circulant sur la BC3.
Doge Wrote:1256, 1261, 1323 STP -> La Rose
creamypalax Wrote:Bonjour,
Présence d'un tout nouveau GX337E numéroté 4001 au dépôt la rose.
creamypalax Wrote:Bonjour,
Julien-TCAR Wrote:Ils devraient être affectés en priorité sur des lignes du centre ville, je pense aux 31 32 89 41 81 notamment
José Wrote:creamypalax Wrote:Bonjour,
Et son immatriculation est d'hier
je le sais merci, comme tout le monde, j'ai eu l'infoL'immatriculation du nouveau GX337E fraîchement arriver est le suivant ||| 4001 : HA-458-WY.
Conformité au règlement GSR-B 2019/2144 :
- BSIS = Système de surveillance angle mort coté droit (gauche en option)
- MOIS = Système de surveillance angle mort frontale
- REV = Système de surveillance arrière (par caméra)
- ISA = Indication de la vitesse par lecture des panneaux de signalisation
- DDAW = Avertissement d’attention sur la somnolence du conducteur
- ALC = Prédisposition pour recevoir un antidémarreur éthylométrique
- TPMS = Surveillance de la pression des pneumatiques
- ESS = Signal d’arrêt d’urgence de freinage
- Cyber sécurité
Mars13004 Wrote:Avec tout les véhicules de tests elecs, c'est toujours les même lignes... D'autres auraient été sympa, 6, 18, 89...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978