[Présentation du groupe des Marseillais]

La Métropole Mobilité et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: José, sebcer13010

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar ElBueno13 » 29 Mai 2018 12:59

Bienvenu Sébastien :D

(Monsieur, vous allez à édouard toulouse?!)
ElBueno13
Rang : Passéoz Mensuel

Re: [Présentation du groupe des Marseillais]

Messagepar Nemo » 15 Juin 2018 17:10

Bonjour à tous, ancien Marseillais de 1989 à 1998 et néo Marseillais le 1er septembre 2018, je ne vais plus reconnaître le réseau, adieu ER100 et bifilaires, fini GX113, à la ferraille les PCC, réformés les si appréciés O405N !

Ce qui ne change pas, le métro, ses trains non climatisés aux couleurs 70's, j'ai connu les sièges à garnissage mousse d'origine, avant la généralisation des coques polyester, je suis le feuilleton Gèze (c'est lamentable) et me dit que l'on va en baver si le chantier d'automatisation est lancé avant 2055 ! :mrgreen:
Nemo

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne