revjoy Wrote:Rendez vous à la station Métro Joliette à 9h30
Quel jour ?
Pour quoi faire ?
Pour nous apprendre le réseau par cœur et nous apprendre à faire des photos

Modérateurs: José, sebcer13010
revjoy Wrote:Rendez vous à la station Métro Joliette à 9h30
Quel jour ?
Pour quoi faire ?
m1kedu13 Wrote:Qui est modo bienfaiteur qui pourra la supprimer![]()
![]()
![]()
![]()
Cédric Wrote:m1kedu13 Wrote:Qui est modo bienfaiteur qui pourra la supprimer![]()
![]()
![]()
![]()
Pas moi en tous cas !![]()
Donc je voulais mettre une photo sur mon profil, finalement pas besoin le p'tit Mickey l'a fait pour moi. Merci.
m1kedu13 Wrote:J'ai le second modo (en polo ARTM) dans un GX327 (celui où j'ai mis les batteries en marche devant tout le monde mdr)
Bob9253 Wrote:Mike, tu sors![]()
Ton photo montage se voit terriblement et t'as réussi à te gourrer sur nos pseudos alors qu'on te les as répétés 3 fois chacun
GX327 Wrote:@ Johan Si tu veux venir, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP !
GX327 Wrote:Je vous suggère vivement de vous garer au P+R Krypton. Pour 2€ (soit seulement 0,5€ chacun !) vous aurez le parking + un Pass Provence journée pour tout le monde, contre 5€ chacun pour un Pass Provence 3 jours...Par contre, je vous préviens que je vous rejoindrai entre 10h et 10h10, et que je vous quitterai vers 13h30, pour maximum 1h je pense, avant de revenir.
Un je n'ai pas bu hier(pour ceux qui reconnaissent l'alcoolisme comme une maladie lol)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Arnaud68800, Bing [Bot], Clem, Google [Bot], GX217, Majestic-12 [Bot], tarredu13, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978