Modérateurs: José, sebcer13010
m1kedu13 Wrote:encore un Cédric passionné... oh non...espérons qu'ils ne finissent pas comme le notre
![]()
je plaisante, bienvenue ^^ et enjoy capellette xD
Angelus Wrote:Biensurvous faites partie intégrante du forum
Angelus Wrote:Dédoublement de personnalité ?
CLAUDE Wrote:Bonsoir Cédric
D'aborb bienvenue a toi sur ce forum,
Si tu aimes les transports et leurs materiels roulants, il y a l'ARTM qui restaure ces vieux véhicules.
tu peux nous rendre visite tu sera super bien reçu, tu decouvriras des veritables modeles de musée que nous restaurons.
les rendez vous pour une partie de la collection c'est le 1er et 3 ème samedi du mois, a Saint Giniez avenue Alexandre Dumas.
bankedian13 Wrote:Bonjour a tous je me suis inscrit ici pour etre clair avec vous, pour mettre la RDT a sa place c'est àdire la premiere car j'entends et lis des choses qui ne refletes pas toujours la réalité et je suis la pour ne pas laissé dire n'importe quoi car les fausses infos sont circulent vite . Je suis conducteur comme certains ici et j'ai choisi ce travail on ne me la pas imposé et je roule depuis 16 ans a la RDT et je compte bien etre un membre actif cordiement
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: barnabe49, Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978