Modérateurs: Angelus, José, Cédric
youpi Wrote:et le service après vente n'a rien réglé ??
vos portes donnent elles satisfactions ??
Chiffres clés 2004 ServiceCenter Marseille
Depuis le 1er avril 2004 EvoBus dispose d’un nouveau ServiceCenter à Marseille. Le ServiceCenter a toutes les compétences pour entretenir et réparer votre autobus/autocar, qu’il s’agisse de mécanique, d’électricité, de climatisation, de carrosserie ou de peinture.
2001, coup de semonce, RVI n'est plus le seul constructeur retenu par la Ratp : 70 Evobus Citaro sont acquis pour remplacer les PR100.2 assurant la desserte de Roissy et des lignes autoroutières. Le Citaro propose des évolutions techniques intéressantes, en particulier une transmission électrique supprimant les à-coups. Cependant, la Ratp commande une version très (trop ?) particulière du Citaro avec un moteur de 279 ch et une boîte à 6 rapports. La mise au point du Citaro version Ratp se révèle délicate, alors même que d'autres réseaux (comme Marseille ou Saint Etienne) sont satisfaites du service procuré par des versions plus classiques du Citaro.
Angelus Wrote:Chiffres clés 2004 ServiceCenter Marseille
Depuis le 1er avril 2004 EvoBus dispose d’un nouveau ServiceCenter à Marseille. Le ServiceCenter a toutes les compétences pour entretenir et réparer votre autobus/autocar, qu’il s’agisse de mécanique, d’électricité, de climatisation, de carrosserie ou de peinture.
(EvoBus)
Lien
Au moins on sait ou iront nos Citaro en cas de pannes
à propos des Citaro RATP, voilà la raison des pannes :2001, coup de semonce, RVI n'est plus le seul constructeur retenu par la Ratp : 70 Evobus Citaro sont acquis pour remplacer les PR100.2 assurant la desserte de Roissy et des lignes autoroutières. Le Citaro propose des évolutions techniques intéressantes, en particulier une transmission électrique supprimant les à-coups. Cependant, la Ratp commande une version très (trop ?) particulière du Citaro avec un moteur de 279 ch et une boîte à 6 rapports. La mise au point du Citaro version Ratp se révèle délicate, alors même que d'autres réseaux (comme Marseille ou Saint Etienne) sont satisfaites du service procuré par des versions plus classiques du Citaro.
(navily.net)
PR118 Wrote:Désolé, mais y a pas qu'à Paris où les citaros étaient en panne, y a aussi à Londres, en Hollande et en Allemangne ou dans ces 3 derniers le bus a carrement cramé et jeté à la ferraille.
Voilà pourquoi Evobus a sorti son 10 000è Citaro, pour palier les citaros disparue avant l'heure et non pour montrer que les réseaux commencent à l'acheter.
Actarus Wrote:Hier on a encore failli en perdre un : la 325 moteur en feu... enquete en cours
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978