Modérateurs: José, sebcer13010
pastis Wrote:Merci pour l’info. Je me demandais ce qu’il se passait. Bon courage pour la refonte du site
GX217 Wrote:C'est du joli boulot! Content que vous continuiez à entretenir votre site qui est une mine d'infos sur le réseau marseillais!
Possibilité de thème mobile ? de plus en plus, les gens consultent et font tout dessus, c'est dommage de perdre de potentiel visiteurs, lecteurs.
Il y a du avoir de longues heures de taff, bravo
Le fond jaune j'aime pas, ça fait trop "à l'ancienne/rétro"
Petit complément d'information, il n'y aura pas la monographie des lignes, lors de l'ouverture du site, tout simplement que je ne l'ai pas fini et que pour la page d'accueil de la monographie n'est pas finie. Hormis Gèze, il devrait y avoir toutes les stations de métro et tramway en photo, pour les terminus on s'y attelle. Sinon tout le reste du site sera en ligne, d'ici, si tout va bien, une dizaine de jour.
Mars13004 Wrote:Ce gris est très bien !
Sur la livrée lebus+ il y a du gris (plus foncée certes), donc la couleur va très bien avec le réseau, avec la bannière, orange/rouge, ça ressort bien.
sebcer13010 Wrote:Super !
Quand est-ce que l'onglet "Au fil des lignes" sera dispo ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978