Modérateurs: José, sebcer13010
Ligne 6:Foch 5 Avenues-Bois Lemaitre par la Pignatelle Ligne limitée à Bois Le maitre après avoir effectué une boucle au Rd Pt Kaddouz/Compardieu
Ligne 8:Métro Fourragère - Métro La Rose par Bois Lemaitreitinéraire par voie navette , Avenue du 24 Avril 1915 , Bd Fauvettes(aller)/Bd Beaumont(retour)Rue Kaddouz , Bd Jean Compadieu , boucle à Bois Le maitre , Bd Jean Compadieu , Rue Charles Kaddouz , Rue Marius Briata , boucle au Petit Séminaire qu' aux HP , Chemin des Jonquilles , Avenue de Frais Vallon , Avenue JP Sartre , Avenue François Mignet
zoumrata Wrote:Actuellement , les travaux de la L2 Nord et Est avancent à grands pas et cela va avoir des répercussions sur plusieurs lignes de bus transversales comme le 4 , 27 , 38 , 72 et aussi la ligne 33 .
Des la L2 Nord et Est , les lignes 4 et 72 auront une meilleure régularité avec moins de retard
Ligne 38:Métro Capitaine Geze - Technopole de Château Gombertitinéraire par Bd Capitaine Geze , Bd Arnavon , Rd Pt de Ste Marthe , Bd Allende , Avenue Raimu , Avenue Périmée prolongée , Avenue Normandie Niemen , Rue Pebre d' Ail , LINEA , Rue Fermi , Rue Joliot Curie.
Ligne 72:Métro Bougainville-Métro Rond Point du Prado fréquence inchangée.
Je serais plus enclin à la limitée à Frais Vallon.
Selon l'auteur du sujet, paraît il qu'il est impossible d'organiser une Gare d’Échange à Frais Vallon, alors qu'elle a déjà existé
Suis enclin à une ligne entre Frais Vallon et Fourragère par beaucoup plus directe, Charles Kaddouz au lieu de doubler le 7, et remettre la 6 à Frais Vallon.
Les lignes 33 et 38 auront un nouvel itinéraire entre l'Av Raimu et le Rd Pt de Ste Marthe.,
De toute façon c est prévu et aussi j aurais prolonger la ligne 3 jusqu au Rd Pt de Ste Marthe depuis St Jérôme IUT par Traverse Camplong , Bd ND Santa Cruz , Rue Gabriel Audisio , U240 , Avenue Raimu , Rue Mahboubi Tir , Bd Jourdan, Rue Cade et Chemin de. Ste Marthe
Entre RP Ste Marthe et Collège Manet elle remplacerait les lignes 33 et 38 modifiées
J'aurais plus vu le terminus à la gare Picon Busserine, après rue Cade par Bd Mouton, Bd Jourdan, Chemin de Ste Marthe puis retour sur rue Cade.
Bien sûr, le terminus s'appellera pas Cade Mouton, j'aurais plus vu "Halte Picon Busserine" mais c'est une autre histoire
Il me semble impossible de supprimer le 34 qui dessert une population importante dans le village du merlan a moins de modifier le 53 pour qu il prenne la partie terminale de celui ci
Jonathan Balsamo Wrote:Le groupe Carrefour n'a qu'à faire les travaux nécessaires . Pour en revenir aux transports , les lignes 27 , 33 , 34 et 53 subissent des retards en heure de pointe à cause des bouchons dans le secteur .
Jonathan Balsamo a écrit:Bon courage aux usagers de la ligne 38 ^^ : http://www.rtm.fr/guide-voyageur/se-dep ... an-queilla
Les travaux prennent fin le 7 juillet, date où la Société de la rocade L2 doit remettre les clés (symboliques) à l'État... Ensuite, il y a des étapes et des délais incompressibles de vérifications de l'ouvrage ... l'autoroute ne devrait pas ouvrir de suite", ... Ce qui porterait une date d'acceptation de l'ouvrage et d'ouverture à la fin juillet au plus tôt.
le 6 juillet, dans le cadre des festivités de la Moline des bus de la RTM permettront au public de rouler sur la L2.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978