Salut à tous, je propose pour imaginer comment seront les transports à Marseille et sa région que chacun invente une histoire pour dire son opinion ou sa vision de l'avenir.
Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Salut à tous, je propose pour imaginer comment seront les transports à Marseille et sa région que chacun invente une histoire pour dire son opinion ou sa vision de l'avenir.

Et bientôt la RTM jusqu’as Paris, Strasbourg, Lille, Berlin, Saint-Pétersbourg, New York… et en 2075 la RTM à le monopole de tous les modes de transports sur la planète.
Ah !!! L’influence des produits illicites…

Salut à tous, je propose pour imaginer comment seront les transports à Marseille et sa région que chacun invente une histoire pour dire son opinion ou sa vision de l'avenir

Il y en a qui fume un peu trop de moquette:
Je pense que pour les articulés: lignes 18 et 21 en priorité voir la ligne 15 plus lignes 83 et 19 plus leur renforts.
Trolleys : Lignes 55, 57, 60, 61 plus la ligne partant d'Endoume
les lignes 25 et 26 pourraient passer en trolley avec renforts en articulés pour le soir.
Les citaro dans 30 ans seront périmés.
TER cadencer les AIX - Marseille et Aubagne - Marseille.

Dans 30 ans, je pense que les TC seront bien développeés et il y aura un réseau entre les communes CUMPM.

SYMBIOZ_MALAGASY Wrote:Je n'en doute pas.Donc tout le reste c'est positif ?

SYMBIOZ_MALAGASY Wrote:Donne nous le lien , toi qui sait tout

quand c'est pour dénigrer la Régie ou autre tu connais, là tu as qu'à rechercher avec google.
Sache que dans la passsion il y a la critique aussi, sinon cela signifie que tout est parfait
et d'imaginer un beau réseau...avec du beau matériel..des dépots entretenus, des bus propres et agréables....des fréquences convenables... 
On a le droit de rêver... Amour et d'imaginer un beau réseau...avec du beau matériel..des dépots entretenus, des bus propres et agréables....des fréquences convenables... Very Happy

SYMBIOZ_MALAGASY Wrote:Dans 30 ans j'espere aussi qu'on aura un TER cadencé (je n'ai plus d'espoir pour le RER en province) avec des Z23500![]()
![]()

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978