Modérateurs: José, sebcer13010
chouchou Wrote:Pour les midibus, il y aurait des réductions mais pas pour du standard
Olivier Wrote:chouchou Wrote:Pour les midibus, il y aurait des réductions mais pas pour du standard
??? Pourquoi ?
lodumetro13 Wrote:Bonjour, ciotabus version veolia transdev avait 3 ou 4 standards gx327 3 portes pour ses grosses lignes . On sait que pour les petits bus la Rtm a acheté des gx 337. Mais pour ces grands bus a t-elle choisie des heuliez ou des mercedes ou autres peut être. ? (Si ils les ont remplacé biensure). Je pause la question car même si c'est encore loin, ça passe très vite et je me demande quelle sera la physionomie du futur réseau métropolitain. Verra t-on des citaro a aubagne ou peut être qu'il y aura des transferts de bus de la Rtm sur ces réseaux . Bref une petite révolution a venir. J'ai lu que quelques petits gx marseillais étaient détachés sur la ciotat en ce moment
lodumetro13 Wrote:L'autobus a été aperçu il y a quelques jours du coté de Ceyrest. Je ne connais pas le réseau alors je ne saurais dire sur quelle ligne du coup.
lodumetro13 Wrote:ciotabus version veolia transdev avait 3 ou 4 standards gx327 3 portes pour ses grosses lignes .
S415NF Wrote:Quand j'y suis allé, je n'ai vu qu'un seul GX327 sur la 21, le reste de cette ligne était en GX137.
GX327 Wrote:Jusqu'au passage du réseau à la RTM, les GX327 de Veolia étaient affectés à la 21 sur le service à la journée si ma mémoire est bonne (départ au début de chaque heure de la Gare routière et à la demi de Ceyreste). Le deuxième devait être sur un spécial scolaire.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978