Modérateurs: José, sebcer13010
A l'inverse, aucun signe concernant les lignes structurantes prévues depuis des lustres (15, 18, 31, 32, 38, 23/45, 70, 81, 83), qui devaient être exploitées en articulés.
Jonathan Balsamo Wrote:Il y avait des tests en TGB sans voyageur au mois de novembre pour la ligne 70 . Je me demande quels en ont été les résultats ...
S415NF Wrote:2165 DL-450-GV
2166 DL-472-GV
2168 DL-421-GV
2170 DL-455-GV
2174 DL-440-GV
2175 DL-459-GV
2177 DL-430-GV
Au lieu de les faire circuler sur des lignes les plus fréquentés comme le 15 , 18 , 31, 32 , 38 et 70 .Pour le 38 c' est prévu
http://www.laprovence.com/actu/leco-en- ... .html#cmts
Qu'attendent-ils pour lancer des études pour au moins quelques lignes parmi celle que tu cite ?! le 35 bon pourquoi après tout autant qu'ils roulent sur cette ligne au lieu qu'ils restent au dépôt pour rien, mais il faut vraiment envisager pour ces lignes structurantes...
Cependant j'ai une question : Est-ce que le 82 fonctionne toujours avec des standards ? Car il me semble qu'avant le 35 en TGB, c'était 100% articulés ...
ligne 89 a écrit:Le 32 peut passer en TGB sur Perrin juste en déplaçant le feu rouge juste devant la boulangerie. C'est là où les bus ont du mal à passer. Si le feu tricolore est déplacé. Le TGB aura plus de facilité à s'y insérer. Le feu pourrait être fixé devant le bureau de proximité.
ligne 89 a écrit:Aussi, mettre Burel à double sens serait une erreur dans le sens où la correspondance avec le 72 sera perdue, c'est pour cela que c'est une mauvaise idée Burel à double sens.
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