Modérateurs: José, sebcer13010
Les boucles ou antennes (tout dépendant comment tu nommes ceci), seraient elles desservies à tous les services ou pas ?
Juste la 122, j'aurais mis le terminus à la Gare sur le parking, après avoir fait la boucle aux Collines
je vise en particulier celle du Vallon la Rougière, au potentiel qui me semble assez limité au vu du temps consacré à la desservir.
Pour la 122, la desserte des Collines peut se faire en partant et en direction de la Gare
chouchou a écrit:Petit délire de ce week end. Prenant en compte la création de la U4d (c'est le nouveau nom de la RD4d), de quelques voies réaménagées et/ou élargies, on pourrait faire ceci-ci du côté de la Rose, Château Gombert et compagnie.
M1 : prolongé de la Rose à Plan de Cuques, avec création des stations, Vieux-Cyprès, Technopôle (terminus du B3), Château Gombert Annonciade (là où il y a le parking relais), Plan de Cuques (terminus situé au Rond Point de l'Olivier)
ligne89 a écrit:Pour le passage par la rue Saint André, cela risque d’être très light pour y faire passer un standard. Et vu le stationnement des voitures sur cette rue, le bus risque d’être bloqué la plupart du temps.
zoumrata Wrote:Bonjour , j' ai rectifié ma restructuration après la mise en service de la ligne B3 complète et B4
José Wrote:zoumrata Wrote:Bonjour , j' ai rectifié ma restructuration après la mise en service de la ligne B3 complète et B4
Il se murmure que la 27 finirait à Malpassé, la ligne 38 à La Rose via le couloir bus entre Frais Vallon et la Rose, et que les lignes 4 et 4B feraient terminus à Frais Vallon, avec les lignes 6, 39 et B5
José a écrit: Il se murmure que la 27 finirait à Malpassé, la ligne 38 à La Rose via le couloir bus entre Frais Vallon et la Rose, et que les lignes 4 et 4B feraient terminus à Frais Vallon, avec les lignes 6, 39 et B5
Concernant l' inversion des itinéraires des lignes 27 et 38 seraient au niveau des arrêts Merlan Ste Marthe ou Boulevard Laveran.
Les lignes 4 et 4B au Métro Frais Vallon feraient râler les gens car plus aucune correspondance avec les lignes d'Allauch, Plan de Cuques, Saint Mitre, Château Gombert....
Mars13004 a écrit:Le 4 à Frais Vallon si ça permet vraiment de gagner du temps, pourquoi pas, mais quoi qu'il arrive, il y a déjà un "soucis" avec Allauch/Plan de Cuques, il faut retourner jusqu’à La Rose pour aller à la Valentine... et ces deux communes vont devenir des mini Marseille dans quelques années (embouteillages qui vont s'amplifier), ça construit à tour de bras et les transports à mon avis ça ne bougera pas d'un poil... comme d'hab ^^ ces bus vont tous à la Rose et entre Croix et La Rose, certains jours en HP c'est plus que l’apocalypse...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], RayanUrbanway
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978