Modérateurs: José, sebcer13010
Jonathan Balsamo Wrote:Je commence :
Ligne 53 > Les samedis et dimanches jours fériés , prolonger la ligne 53 des Flamants jusqu'au Métro la Rose par l'Avenue Alexandre Ansaldi , Chemin du Merlan à la Rose , Avenue Normandie Niemen et reprise itinéraire ligne 3 jusqu'au Métro la Rose ou possibilité aussi d'y absorber la ligne 1 par l'itinéraire du 32barré les dimanches et jours fériés .
Fréquence : 15minutes
Ligne 25S > Métro Bougainville - Centre Commercial Grand Littoral . Itinéraire de la ligne 25 de Métro Bougainville jusqu'à Roussin Barnier puis itinéraire 96 jusqu'à Centre Commercial Grand Littoral
Fréquence : 15 minutes
chouchou Wrote:Pour la ligne 32 il y a déjà un sujet je crois.
Le mieux, serait de garder le 32 à Niémen Géranium tous les jours, la ligne 3 aurait un horaire dimanche fusionné avec la 1.
Le 37 desservirait alternativement la Boiserie et la Batarelle (hors entrée et sortie des écoles).
Mais bon ce n'est pas avec une ligne du dimanche que le réseau se restructure ...
chouchou Wrote:Chacun son opinion... la fusion entre le 3 et 32 je n'en suis pas fan
le 28 récupère son itinéraire où ?Retour > Rue de Chanterac > Avenue Roger Salengro > Boulevard de Magallon et reprise itinéraire actuelle .
Je me suis posé des questions en cas d' exploitation de la ligne 38 en BHNS qui relierait de Capitaine Geze à La Rose
Ligne 38 en BHNS
On sait desormais que la desserte de l' Avenue St Paul et terminus Malpassé serait assurée par la ligne 27
Pour la desserte de la Rue Mahbouti Tir serait assuré par le renfort de la ligne 33
Retour du 29?
Si la ligne 33 dessert les nouvelles voies crées à Picon et Busserine ce que les horaires seraient renforcées pour le 33 ?
Pourquoi créer un 27B pour le 27 actuel alors que les services pour Grand Littoral pourraient être 27T ... Idem pour le 35 au Rove autant que çà soit un 35T ...
La 26 que tu présentes ne fera que doubler la Cartreize 51 entre la Gare de Septèmes et Les Fabrettes mais çà peut être pas mal à intercaler au départ de la Gare de Septèmes . Un RTM 26 puis un Cartreize 51 ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], matthieu1221, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978