Jonathan Balsamo Wrote:Les O405N qui circulent encore n'ont plus la géolocalisation sur le Spoti !
Qui dit déséquipement dit début de la fin pour eux ;/
Modérateurs: José, sebcer13010
Jonathan Balsamo Wrote:Les O405N qui circulent encore n'ont plus la géolocalisation sur le Spoti !
chouchou Wrote: Quant aux N3 il y a l'apparition de la climatisation entre autre.
Ice man Wrote:Je pense me tromper mais je crois que les O405N1 n'ont pas de plancher surbaissé (comme les anciens du 144 et je crois que les 701 à 710 aussi) et les N2 et N3 ont un plancher surbaissé.
Ice man Wrote:Maintenant je me pose deux question totalement HS, quelles sont les différences entre les deux séries de Citaro Euro 2 (hormis les sièges) et quelles sont les différences entre les trois séries de Citaro Euro 3 ?
Cédric Wrote:C'est quoi les numéros de parc ?
Cédric Wrote:J'avais la flemme de chercher, est-ce que je remonte dans ton estime la ?
S415NF Wrote:748 transférée à STP... au même endroit que les dernières réformes de ce dépôt (813, 820...)
S415NF Wrote:C'était pas une question (pas d'erreur dans le smiley)
BUS TPG Wrote:Merci pour l'info, ça doit être difficile de les croiser alors...
alex007 Wrote:BUS TPG Wrote:Merci pour l'info, ça doit être difficile de les croiser alors...
Tu auras plus de chance d' en croiser dans les lignes allant vers les quartiers nord du dépôt d' Arenc.
La 745 a tout les coups
ligne89 Wrote:Si vous voulez il y a un O 405N sur le 83A tous les matins
Tu parles du 83A ou des 83-1A et 83-4A ? L'un est effectué par Saint-Pierre, le reste par Capelette
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