Modérateurs: José, sebcer13010
Aix en bus Wrote:J'ai vu circuler un minibus sans livrée , c'est bizarre.
Sinon pour les affectations c'est souvent le 3206 qui fait la D5, D7 donc après 21.
jojolekaid Wrote:l'ai pas vu rouler ce Citaro ? Sait tu lequel c'est ? Le 720?
jojolekaid Wrote:J'ai aussi aperçu un minibus/minicar Iveco sur un Proxibus. Je n'ai pas eu le temps de le photographier.
jojolekaid Wrote:Bon je connaît pas le nom du modèle et il avait pas de numero de parc, ça te va ?![]()
Pour les dépôts, je ferais une liste pour les Citaro dès que je le pourrait. (en gros quand j'aurais un ordi^^)
GX327 Wrote:Et c'est la raison pour laquelle on trouve des Citaro sur la 10 et des Crossway sur plusieurs lignes Citaro (1/3/4/6) : selon les soirs la plupart des Citaro se retrouvent coincés derrière des Crossway, des fois c'est l'inverse.
snobaia Wrote:Sinon toujours pas d'infos sur les 127L ?
Les anciens 127 sont repartis il me semble?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot], ligne89, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978