Modérateurs: José, sebcer13010
Communiqué de presse – 17 avril 2013
Grave agression de deux contrôleurs sur le réseau Aix-en-Bus
20h30, le 16 avril 2013 sur la ligne 4, alors qu’ils remplissaient leur mission de contrôle des titres de transport des voyageurs présents à bord du bus, deux contrôleurs Aix-en-Bus ont été victimes d’agressions, d’abord verbales, puis physiques avec menaces de mort.
Comme dans tout mode de transport en commun (avion, train, car, bus…), la possession d’un titre de transport valide à bord des véhicules est obligatoire pour tous les voyageurs ; toute personne qui ne respecte pas cette règle s’exposant à un procès verbal.
Par leurs missions au quotidien, les contrôleurs contribuent à maintenir la sécurité sur le réseau Aix-en-bus ; merci de les respecter ainsi que leur travail.
La Direction ainsi que les membres du personnel de Keolis Pays d’Aix condamnent vivement cette agression à l’encontre de deux salariés de l’entreprise dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions.
Skunk Wrote:Cette semaine pas d opération coup de poing en perspective
Le CR a déposé ses clients au quai 17 puis il allait repartir en haut le pied mais l agresseur est monté dans le bus en ouvrant la porte par l'exterieur :il monte et s'asseoit au fond.Le conducteur va le voir en disant:"Je prend aucun voyageurs" et il lui dit :"je suis armé et je vais prendre ta caisse".
Le CR revient devant,il éteint son bus ,et descend du bus en fermant son bus et va à l'hôtel de police mais quand il revient au quai,plus personnes!
L agresseur était parti du bus en volant la caisse et il a ouvert la porte en appuyant sur le bouton d'urgence,la porte se décompresse
C'était un connaisseur des bus
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978