L'intérieur de ces crossway à quelque chose de particulier ou ils sont restés d'origine?
Ils ont dû rester tels quels mais je ne peux le certifier...
Modérateurs: José, sebcer13010
L'intérieur de ces crossway à quelque chose de particulier ou ils sont restés d'origine?
S415NF Wrote:L'intérieur de ces crossway à quelque chose de particulier ou ils sont restés d'origine?
Ils ont dû rester tels quels mais je ne peux le certifier...
Steven13540 Wrote:Petit détail qui semble être passé inaperçu, mais la voix de synthèse des annonces du SAEIV a été modifiée pour l’ensemble du réseau, c’est bien plus confortable et compréhensible à l’écoute ! J’ignore si ça va être appliqué sur tout le territoire métropolitain, mais c’est une belle évolution.
Mars13004 Wrote:Il faudrait standardiser le SAEIV dans toute LMM... a Marseille t'as même pas l'heure de départ ("vous partez à quelle heure", les gens qui mettent les mains sur la vitre pour voir sur le SAE), ni l'heure sur l'écran, sinon il semble enfin fiable.
jojolekaid Wrote:Steven13540 Wrote:Par contre y'a effectivement des soucis d'uniformisation:
par exemple que les lignes lecar de la RDT13 (Aix) les courses du SAE sont programmées sans horaires (pas d'affichage de l'heure de départ ni de l'avance / retard pour le conducteur)
Sur Aix en Bus ou RTM, il y a le curseur avance / retardsur la ligne A Aixpress il y a les encadrants (temps entre le bus actuel, le précédant et le suivant) c'est adapté aux lignes à forte fréquence et pourrai donc être utilisé sur letram de Marseille et les lignes BHNS
Nemo Wrote:Et une application mobile qui donne les horaires en temps réel à tous les arrêts c'est pour quand ?
Arrêt exceptionnel des transports ce jour à 18h
S415NF Wrote:Arrêt exceptionnel des transports ce jour à 18h
(Y compris Levélo, tant qu'à faire) - J'aurais pu poster ça sur d'autres topics mais un seul suffira
T'es venu ce matin en Transports Collectifs mais ce soir lolnope tu rentres pas
Merci le préfet et autres zélus mais en principe c'est pas ainsi qu'on opère, plus besoin de débats stériles sur le service minimum avec des procédés pareils...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978