Modérateurs: José, sebcer13010
jojolekaid Wrote:Pour les GX127, tu dois vouloir parler du 9290 (le 9190 était un GX317) .
Autre fait étonnant, la ligne 10 roule en Crossway donc tu pouras peut etre les tester plus facilement.
Et pour les GX 127 L peut être sont t'ils sur la ligne 14, quant au City 21 il faudra attendre février.
jojolekaid Wrote:Pour les GX127, en comptant qu'il y en a 6 sur la 9 (il en faut 8 en periode scolaire)
jojolekaid Wrote:des Citelis roulaient (vu 559 sur la 17)
Bob9253 Wrote:jojolekaid Wrote:des Citelis roulaient (vu 559 sur la 17)
759
Et je rajoute aussi pas de fenêtre ouvrante sur les Crossway
GX327 Wrote:Keolis a racheté au moins 1 GX127 aux AA, décoré au même titre que les Citélis même s'ils sont provisoires ! Vu sur la 23 départ de 8h05 ce matin. J'ai cru voir une plaque avec un B dedans, sans doute un 127 de 2007 n'ayant pas encore changé d'immatriculation. L'hypothèse la plus probable est qu'il manque les GX127L vu qu'ils sont introuvables.
snobaia Wrote:Sinon concernant les Mercedes Citaro, je me pose de plus en plus la question, si ils n'auraient pas mieux fait de prendre des 3 portes, ou du moins des deux portes avec moteur vertical, car l'arrière du véhicule est vraiment pas pratique surtout en HP !
snobaia Wrote:Tiens voici une photo prises dans le topic DOM-TOM du site
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978