Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Bob9253 Wrote:Moi j'avais eu mieux : Crossway 824 (ou 827 enfin un de la régie sur la 17) palette ne voulant pas sortir , apparemment pas cablée... faut pas déconner quand même. Quelques Citaros qui perdent les morceaux de "carrosserie" (entendre donc morceaux de plastique tout autour). Par ailleurs, les températures remontent, j'éspère qu'ils vont pouvoir relaver l'extérieur des bus car la neige a laissé de très sales traces...
snobaia Wrote:En parlant de conduite, une charte a fait son apparition cette semaine dans les bus, dommage qu'elle ne soit respecté, que par très peu de chauffeurs
GX327 Wrote:Et chose surprenante, il semblerait que Veolia ait énormément de mal à vendre les environ 70 bus qui leur reste. Au Clos Piervil il y a une bonne quinzaine de GX317. Quant à Venelles, il y aurait encore la quasi-totalité des GX327 (sauf ceux partis à Chambéry) et les GX127 + les GX107.
Au final, en enlevant les 12 Cytios rachetés par Keolis, les GX327 partis à Chambéry et les R312/Agora/S 215 SL/S 315 NF revendus à Gaby Chariot, tous les autres véhicules sont encore en train d'attendre un hypothétique acheteur.
snobaia Wrote:Si seulement Kéolis pouvait racheté qqs GX327
Bob9253 Wrote:Dans le topic du parc la prochaine fois STP, avec aussi les plaques si tu veux bien
Bob9253 Wrote:Pour les curieux, restaient ce samedi passé au Clos Piervil :
14 GX317 (9189 à 9191, 9196 à 9198, 9201, 9202, 9206 à 9210 et je crois le 9193)
3 GX107 (ceux du clos)
A Venelles : un bon paquet (au moins 25) de GX327 (dont ceux du Clos), certainement tous leurs GX107 et GX127 résiduels, ainsi que les 2 S315 NF (9181 et 9188 pour les nostalgiques) et le GX317 n°9200. Et aussi le R312 n°9094 d'ailleurs tiens , et quelques GX117 de Béziers.
snobaia Wrote:Si seulement Kéolis pouvait racheté qqs GX327
jojolekaid Wrote:Excuse moi grand maître de l'état de parc
GX327 Wrote:Des GX117 de Béziers ?
Va falloir m'expliquer ce trafic. Les Autobus Aubagnais ont prêté/loué à Veolia Béziers des GX117 en échange (qui étaient restés gris là-bas) voilà quelques mois, et on récupère des GX117 qui ne seraient pas forcément les mêmes Ils étaient gris "bus de l'agglo" ou en livrée "bus occitan" avec la bande rouge (vu qu'à priori seuls leurs 327 ont la nouvelle livrée) ?
jojolekaid Wrote:snobaia Wrote::
Si seulement Kéolis pouvait racheté qqs GX327
Heu... non ! Personnellement je trouve que les Citaro sont bien mieux: plus confortables, plus solides et ils offrent une meilleure qualité de service, c'est incontestable. Puis au moins on a pas de risques d'incendies !
snobaia Wrote:C'est bien ce que je me disais, les girouettes n'était pas les mêmes qu'avant! Donc il n'y a que le 720 en ancien citaro ?
Bob9253 Wrote:Pour les curieux, restaient ce samedi passé au Clos Piervil :
14 GX317 (9189 à 9191, 9196 à 9198, 9201, 9202, 9206 à 9210 et je crois le 9193)
3 GX107 (ceux du clos)
A Venelles : un bon paquet (au moins 25) de GX327 (dont ceux du Clos), certainement tous leurs GX107 et GX127 résiduels, ainsi que les 2 S315 NF (9181 et 9188 pour les nostalgiques) et le GX317 n°9200. Et aussi le R312 n°9094 d'ailleurs tiens , et quelques GX117 de Béziers.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978