Modérateurs: José, sebcer13010
chouchou Wrote:Tu ne dois pas lire les mêmes fiches horaires que les miennes, es tu sûr que ce sont bien des fiches horaires de la RTM ?
Sinon en HP il est très difficile de circuler à Marseille et un effort sur la grammaire et l'orthographe serait le bienvenu aussi.
Peace
revjoy Wrote:chouchou Wrote:Tu ne dois pas lire les mêmes fiches horaires que les miennes, es tu sûr que ce sont bien des fiches horaires de la RTM ?
Sinon en HP il est très difficile de circuler à Marseille et un effort sur la grammaire et l'orthographe serait le bienvenu aussi.
Peace
Tu peux parler !!!
Jonathan Balsamo Wrote:Les lignes 32 et 33 chargent beaucoup . Un + pour la RTM serait l'installation de valideurs près de la porte du milieu ...
SmithKevin Wrote:Non car les lignes 31 & 34 sont très peu fréquentés donc pas besoin d'augmenter la fréquence de la ligne 31
Mais par contre il faudrait augmenter la fréquence des lignes 32 & 33
zoumrata Wrote:Depuis l' été 2007 la ligne 31 est a centre bourse il est chargé mais c' est la ligne 32 qu il charge le plus
Si tu augmente la cadence de la ligne 32
le 31 peut soit retourner à Réformés Canebière en raison des travaux autour de centre bourse
chouchou Wrote:Tu ne réponds pas à ma question comment vas tu garder le tronc communs 33/34 entre réformés et Burel de 10 min ?
zoumrata Wrote:c est utile pour eux
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MomoFanRTM13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978