[Topic Relax] Phase de préparation pour l'élaboration d'un projet commun

RTM, Transmétropole, Aix en Bus, Cartreize et TER Provence-Alpes-Côte d'Azur :: www.marseille-transports.com

Modérateurs: Angelus, José, Cédric

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Topic Relax] Phase de préparation pour l'élaboration d'un projet commun

Messagepar revjoy » 14 Sep 2010 20:34

J'avais fait quelques plans type "thermomètre"

La ligne T2 étendue ->

Image

Et des lignes de RER/TER ->

- (Le MP Ticket serait un pass à prix unique 2€ qui permettrai d'effectuer la liaison entre n'importe quelle gare marseillaise que ce soit La Pomme, Saint-Antoine ou L'Estaque et la gare de Vitrolles Aéroport Marseille Provence avec la navette bus comprise bien sur).
- ("Limite Marseille" symbolise la limite de la tarification RTM, calqué sur le système parisien)

Image

Image

Maillage du réseau RER/TER inachevé ...

http://lh3.ggpht.com/_N9MmXPujuOw/TI_b7Cun2EI/AAAAAAAAB6s/hUHuhF_Xdqo/s912/TER%20MARSEILLE%20PLAN%20.jpg
«En empruntant les transports publics, vous contribuez à la qualité de vie des quartiers de nos villes»
Avatar de l’utilisateur
revjoy
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1081
Inscription: 03 Nov 2009 23:22
Localisation: Marseille

Re: [Topic Relax] Phase de préparation pour l'élaboration d'un projet commun

Messagepar José » 15 Sep 2010 16:28

Ce n'est pas que je ne partage pas, pour preuve j'ai dit que je donnerai le lien aux membres concernés par MP. Ensuite je travaille sur deux cartes, une avec Métro - Tram - TER, l'autre étant que les lignes d'autobus. Après avoir fini les tracés de tout cela je superposerais les deux cartes pour n'en faire qu'une. Mon travail, je le montrerai que lorsqu'il sera fini.

Ensuite, je rejoins Chocolat Suisse quand il (ou elle) dit qu'il faut prendre en compte les nouvelles infrastructures routières, car les déplacements, forcément, changeront. Donc munissez vous d'un POS disponible sur le net. ;)

[Modération Angelus] Vous serez priés de ne pas insulter/attaquer/diffamer (ou quoique ce soit d'autre de négatif) vos copains forumeurs sous peine de probables futures sanctions ( :!: Ce message s'applique à TOUS et non au seul auteur de ce message).

Si j'ai à nouveau à intervenir sur le sujet incriminé, je serai obligé d'en venir à la même conclusion que le sujet de l'autre jour, un verrouillage en bon-et-due forme...

Ayez l'esprit constructif et arrêtez vos guéguérre, ça fera pas avancer le truc !

Si cela se reproduit, je ferai alors appel aux administrateurs généraux du forum, afin QU'ILS prennent une sanction (surement exemplaire pour calmer les autres ^^ )

Bonne soirée à tous !
Dernière édition par José le 15 Sep 2010 16:39, édité 2 fois.
https://www.marseille-transports.com ::: 2002 - 2023
L'aventure continue
Avatar de l’utilisateur
José
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3404
Inscription: 20 Avr 2009 16:27
Localisation: 13015 Marseille

Précédente

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia