Modérateurs: José, sebcer13010
Cocodidou Wrote:Un truc quand même... Il était à l'heure, ce train?
Cocodidou Wrote:Un truc quand même... Il était à l'heure, ce train?
Ouverture des haltes de la Pomme et la Barasse dimanche 14 décembre 2014.
On aura la réponse ce dimanchechouchou Wrote:Arf, je veux bien croire à ton image de synthèse, mais au vu de ce qui a été fait avec la ligne Aix - Marseille, permets moi d’avoir quelques doutes.
revjoy Wrote:Sauriez-vous pourquoi les TER circulent à vitesse réduite (autour de 30kmh) sur la voie du littoral entre Saint-Charles et le Cap-Pinède ? C'est comme cela depuis toujours et c'est pas très attractif de voir la rame se faire doubler par tous les véhicules !
J'ai vu une route d’accès après le "garage", je pense qui va au parking relais, d'ailleurs des parcs à vélo (vélo personnel) sont disponible à la Pomme et la Barasse (pour les autres haltes je ne suis pas passé).chouchou Wrote:Par contre la Barasse, va falloir mettre un coup de collier, parce que même le parking dit provisoire, n'est même pas encore commencé et je n'ai pas vu d'accès à la Halte.
Perso pour moi avec mon Pass XL ça me permettra d'aller à la Valentine ou au 3 Palmes en moins de 15 min de la Gare de St Charles.alex007 Wrote:Et franchement vu le peu de gens qui va descendre dans cette gare je pense que c' est de l' argent foutu en l' air .
Je pense que le "Marseille" est mis en évidence pour les grande gares ex : Marseille St Charles et Marseille Blacarde peuvent accuellir des TGV au départ ou au terminus. Arenc, La Pomme, St Marcel, La Barasse, Picon -Busserine, Ste Marthe en Provence, St Joseph Le Castellas, St Antoine, Septèmes et L'Estaque sont des haltes, les grand trains ne s'y arrêtent pas. Par contre pour Picon -Busserine et Aéroport Marseille Provence je ne sais pas.JLB Wrote:Quand on fait une recherche de gares pour "Marseille" sur le site de la SNCF, on trouve : Saint-charles, Blancarde, Aeroport marseille-provence et Picon-busserine avec Marseille entre parenthèse. Pourquoi les autres ne figurent pas? surtout "Arenc-Euroméditérranée" qui est au centre de Marseille.
Dans les autres grandes villes exemple Nice ou Toulouse toutes les gares sont affichées.
Si quelqu'un peut me donner une explication merci...
Salut à tous.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978