Modérateurs: José, sebcer13010
yo13770 Wrote:Génial un nouvel aixois !!
Bienvenue à toi, tu vas bien te sentir sur ce merveilleux forum, en plus on a presque le même pseudo
Fabien tu es sur VT ? Excellent c'est quoi ton pseudo ?
GX327 Wrote:Bienvenue parmi nous Anthony !
yo13770 Wrote:Aaaaah Anthony ! Bienvenue ! Oui depuis que tu me connais ... ça me donne l'impression que je ne fais que parler de bus en fait
yo13770 Wrote: Oui un double étage pour la 5 ça serait énorme ! ^^
damrack Wrote:nouveau sur ce forum, une petite presentation s'impose.
je suis conducteur receveur à keolis depuis le debut d'année, je viens d'un autre reseau d'une grande agglomeration.
Cela fait deja 8 ans que j'exerce ce metier a bord du transport en commun urbain et je dois dire que la ville d'aix est plutot agreable pour y travailler et y vivre.
je reste disponible pour repondre a vos questions.
bien a vous
damrack
damrack Wrote:nouveau sur ce forum, une petite presentation s'impose.
[...]
damrack
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Jojo, Kroezensjtern
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978