C'est au 2nd degré ? lol
Il y a donc quelque chose qui cloche ? c'est quoi !
J'avoue je ne connait trop rien a l'ancien réseau ce n'est pas de ma faute , j'attend que tu poste l'historique du 15 sur marseille transports
Modérateurs: José, sebcer13010
chouchou Wrote:Le 15 allait bien à St Charles c'est juste pour l'historique
Il arrive pour le moment j'en suis à la ligne 14 et comme c'est par dizaine donc faudra attendre que j'ai tapé la page jusqu'à la ligne 19
chouchou Wrote:jusqu'à 583
Angelus Wrote:chouchou Wrote:jusqu'à 583
sans oublier les lignes en lettres
Angelus Wrote:Elle est en ligne depuis perpette lol (mais j'ai pas reçu les photos, juste la page finale )
chouchou Wrote:Angelus Wrote:Elle est en ligne depuis perpette lol (mais j'ai pas reçu les photos, juste la page finale )
J'en ai renvoyé un dernier avec des photos, je viens de vérifier dans ma boîte
chouchou@marseilletransports.com
Objet: Version définitive
Envoyé le: 02.05.2010 16:06:26
Destinataire: angelus@marseilletransports.com
snobaia Wrote:Bonjour.
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos girouettes qui sont magnifique.
Je tiens aussi à vous faire partager mes girouettes mais le problème c'est que je ne sais que les transformer en jpg (impr ecran) mais comment vous faites lorsqu'elles sont en alternance ou en défilement (au format GIF)
Merci d'avance
Cordialement Jérémy
nicolas13004 Wrote:Oulala, je vois que tu n'as pas les bonnes polices.
Bob9253 Wrote:Au passage c'est hallucinant de voir à quel point les girouettes des Citaros pastilles sont truffées de bugs en tous genres et de constater les différences pour une même destination voire une même ligne, (...) ou l'indice chiffré (...), le CANEBIERE BOURSE écrit d'autant de façons différentes qu'il y a de lignes en terminus, et je parle même pas du 49 "CENTRE BOURSE". C'est du parfait n'importe quoi
Mars13004 Wrote:Le Eoures et représente bien la réalité ^^
nicolas13004 Wrote:C'est moi qui fais la page, pour le moment je la laisse bloqué car elle n'est pas finie
chouchou Wrote:nicolas13004 Wrote:C'est moi qui fais la page, pour le moment je la laisse bloqué car elle n'est pas finie
Mais moi j'ai tout vu
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Eastpak, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978