Actarus Wrote:oh ca m est deja arrivé sur ce put.. de 41 a l'epoque de sa grandeur avant sa decadence !
La seule fois où j'ai fait ce trajet, j'avais pas l'APN
Modérateurs: José, sebcer13010
Actarus Wrote:oh ca m est deja arrivé sur ce put.. de 41 a l'epoque de sa grandeur avant sa decadence !
O 534 Wrote:Accompagné de changements sur les lignes 95 et 36 (abandon de la rue Rabelais au profit de la 95) :
[...] 1 camionnette en plus sur la 95, où par contre il devra y avoir des rotations toute la journée du lundi au samedi (+ possibilité de passer à une fréquence de 25 minutes).
Qu'en pensez-vous ?
Jonathan Balsamo Wrote:Il en faudrait des camionettes à acheter pour la RTM car cet ligne 95 risquerait d'être surchargé car le tronçon Estaque Gare - Grand littoral de la ligne 96 est quand même rempli ....
zoumrata Wrote:Pour le 36 en direction de l' Estaque Gare/La Nerthe je ne pense pas qu il peut tourner à la rue pol roux en venant de la rue rabelais car intersection etroite.
zoumrata Wrote:Pour le 95, les habitants des hauts de l' Estaque milite le prolongement à l' Estaque plage (correspondance avec le 35)pour desservir les commerces/espace mistral.
Cédric Wrote:Tu compte mener les usagers de l'Estaque au centre commercial en boite à sardines ?
SmithKevin Wrote:Métro Bougainville / Grand littoral par cap pinède et autoroute A55 selon une bonne source d'ici septembre
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Magnum
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978