Cette numérotation a toujours existé et le barré à été remplacé par un B.
Et le S devait (chouchou devrait confirmer ou infirmer ma pensée) à la base signifier variante Secondaire, et le T variante Tertiaire d'une ligne
Ca peut se traduire comme ça, étant donné que les S et T sont des branches. (exemple 15S, 15T à l'époque), mais de base le T (créé en 91 lors de la création du 5T), voulait dire technopôle, comme pour aujourd'hui la 42T
61 => 80S (pourquoi pas 80 => 61S ? Ben parce que la 61 quitte / rejoint la Rue d'Endoume alors que la 80 reste dessus, et que la 80 est très légèrement mieux desservie)
Ton raisonnement est juste mais les anciennes lignes 61 et 80 n'avaient rien à voir entres elles, je parle avant le tramway. Il aurait été logique aussi de remplacer la 80 par son ancêtre la 63, mais pour ça et je sais que tu l'as fait faut lire la monographie des lignes.
Je suis d'accord que certains indices ne sont pas utilisés à bon escient, et la logique pour certaines lignes seraient ceci.
4, 12, 15, 16, 22, 36, 37, 82, les indices sont corrects
1, 1S -> 1B, 1
7,7B, 7T -> 7B, 7S, 7
19, 19B, 19S , 19T, le raisonnement ne peut pas être bon car, tous les terminus sont sur la ligne principale.
24, 24B, 24T -> 24, 24B, 24S
42, 42T -> 42B, 42
46, 46S -> 46B, 46
48T -> 46/48 tout simplement car cette ligne dominicale remplace une partie des deux itinéraires
Pour les lignes 46, 46s, 48, 48T, il faudrait revoir les graphiques car avoir trois bus qui se suivent ça fait beaucoup ey revoir l'exploitation de ces lignes
Pour les 35S, 70S, 96S, les girouettes existent (Plage de Corbières, destination par Bd Méditerranée, Collège Vallon des Pins) mais sans la lettre S après le numéro de ligne.
Quant aux 36B circulant en 36 Barré, Bob, je t'ai donné la réponse hier soir
4A, 12A, 20A devraient exister (et aussi 91S)
Euh... non, parce que ce sont des dessertes intermittentes, effectuées à des heures précises.
Bizarre il manque la 38A sur le plan
Elle a été supprimée et il y a la création de la ligne 25A
Concernant la ligne B3, elle ne se fera jamais, un remerciement énorme, à ceux qui ont fait de longues études, et qui sont incapables de s'apercevoir que la future plateforme du TCSP ne peut pas être supportée par la dalle du Tunnel des Tilleuls (pour ceux qui ne savent où il est c'est ce tunnel autoroutier entre Frais Vallon et le Rd Pt de "Saint Jérôme")