Modérateurs: José, sebcer13010
GX327 Wrote:Mais chouchou, ne dis pas ça, sinon après on risque de nous dire qu'on a vexé le CR en question ^^
Bon, pour ceux qui avaient eu la bonne surprise de voir que les recharges scolaires à 50€ passaient en vacances, le samedi après-midi et le dimanche, j'ai une mauvaise nouvelle : j'ai appris que la CPA s'en est aperçu et qu'elle a fait reparamétrer tous les valideurs pour que les cartes à 50€ soient dorénavant refusées (donc dès samedi normalement). Les usagers ayant une carte à 100e€ ne seront donc plus victimes d'une forme d'injustice qui faisait qu'en payant 2 fois moins on avait les mêmes avantages à cause d'un bug.
Et non, ce n'est pas moi qui en suis à l'origine
GX327 Wrote:Les nouvelles girouettes en alternances des Autobus Aixois mises en place depuis le 2 Septembre (même si elles ont commencé à être visibles dès le 1er) :
yo13770 Wrote:Et puis vous faites les fiers avec vos bus gratuits certes mais nous l'argent économisé par la "non gratuité" nous sert sans doute à bien d'autres choses dont vous ne bénéficiez sûrement pas
Publié le : 17/05/2011
Pass Provence : 1 an déjà !
Carte à puce Pass Provence côté
Le 17 mai 2010 la carte à puce Pass Provence arrivait en Pays d'Aix... Aujourd'hui, Pass Provence fête son 1er anniversaire !
Clients abonnés ou occasionnels, le bon geste à adopter : valider systématiquement votre carte Pass Provence à chaque montée y compris en correspondance.
Bons voyages sur nos lignes.
Steven13540 Wrote:A partir du 2 Mai, le duplicata de la Pass Provence passe à 20€ d'un coup, bim ! MERCI MARYSE !
Steven13540 Wrote:Mais bon, faut bien rentabiliser et compenser financièrement les échecs successifs de la CPA, puis ça serait pas marrant de pas faire de marge...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo, SC10-57, thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978