Modérateurs: José, sebcer13010
damien13 Wrote:Les bus de Venelles n'ayant toujours pas reçu leurs pupitres, les problèmes s'enchaînent, 2 oblitérateurs HS respectivement sur les 9282 et 9295 a cause de personnes n'ayant toujours pas compris que les anciens tickets n'étaient plus valables et ont insérés leurs vieux tickets dans la fente pour les tickets magnétiques, ce problème se répète souvent depuis l'arrivée de la billetique, et pourtant on ne peut pas dire que la communication n'a pas été faite
Et ce matin, le 9195 sur la 6 a perdu 5 min sur le cours des minimes pour réinitialiser un valideur bloque, le CR a du redémarrer le poste de conduite.
yo13770 Wrote:En tout cas tout les aixois que je connaît on reçu leur Pass Provence mais en dehors d'Aix, personne n'a reçu le sien à moins de l'avoir fait faire au Point accueil
Alors la question que je me posais c'est est ce que les personnes n'habitant pas à Aix bénéficiant d'un abonnement annuel CPA (Jeune + dans mon cas) vont recevoir leur Pass ou doit on aller le faire faire ?
Merci de m'éclairer !
fredo13 Wrote:Pourquoi ce ticket pass provence 1 voyage a-t-il été déchiré au niveau de la bande magnétique ? Et par qui ?
fredo13 Wrote:Le car disposait d'un valideur pour les cartes à puce mais pas pour les tickets magnétiques !
fredo13 Wrote:Mais alors je fais comment moi, pour prendre une correspondance sur Aix en bus après ? Ticket inutilisable !
Cédric Wrote:Tiens, ça me rappelle quelque chose !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], parisse
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978