Modérateurs: José, sebcer13010
José Wrote:L'appel d'offre est pour deux ans seulement, au 1er janvier 2025, les lignes passent RTM ou il y aura un nouveau lot pour l'exploitations des futures lignes 142, 144, 180, 181, 182 ?
Ice man Wrote:AO : ACQUISITION D'AUTOBUS STANDARD ELECTRIQUES ET PRESTATIONS D'ASSISTANCE TECHNIQUE ASSOCIEES https://www.boamp.fr/pages/avis/?q=idweb:%2223-54651%22
Environ 200 véhicules entre 2024 et 2027
sebcer13010 Wrote:D'après un collègue que j'ai à La Rose ce ne serait ni Heuliez ni Irizar...
Ceci dit, il me semble que Volvo a prévu d'arrêter la production d'autobus (et d'autocar ?) il est donc probable qu'on continue avec Mercedes, à confirmer...
sebcer13010 Wrote:D'après un collègue que j'ai à La Rose ce ne serait ni Heuliez ni Irizar...
Ceci dit, il me semble que Volvo a prévu d'arrêter la production d'autobus (et d'autocar ?) il est donc probable qu'on continue avec Mercedes, à confirmer...
Aurélien13000 Wrote:Bonjour
Il y a un détail qui m'interpelle avec ces nouveaux bus électriques, c'est la capacité de transport...
Un Citaro C2 2 portes affiche 106 places au total, contre seulement 85 places pour un eCitaro 2 portes
Ça ne va pas être anodin à l'échelle du réseau...
Ice man Wrote:AO : ACQUISITION D'AUTOBUS STANDARD ELECTRIQUES ET PRESTATIONS D'ASSISTANCE TECHNIQUE ASSOCIEES https://www.boamp.fr/pages/avis/?q=idweb:%2223-54651%22
Environ 200 véhicules entre 2024 et 2027
Ice man Wrote:Ice man Wrote:AO : ACQUISITION D'AUTOBUS STANDARD ELECTRIQUES ET PRESTATIONS D'ASSISTANCE TECHNIQUE ASSOCIEES https://www.boamp.fr/pages/avis/?q=idweb:%2223-54651%22
Environ 200 véhicules entre 2024 et 2027
Avis d’attrition pour…
…Iveco France
Avis n° 24-4213 Wrote:Pour attribuer l'accord-cadre au candidat qui a présenté l'offre économiquement la plus avantageuse, la personne publique s'est fondée sur les critères pondérés suivants :- critère 1 (30%) : Le prix des bus électriques (hors éléments de stockage d'énergie de traction) et les équipements complémentaires, analysé au vu du Bordereau des Prix Unitaires (Bpu), annexe 1 de l'acte d'engagement et compte tenu du Devis Descriptif Estimatif Détaillé (Dded), annexe 1 de l'invitation à soumissionner. - critère 2 (25%) : Le coût des éléments de stockage d'énergie et de la consommation du bus sur 15 ans, analysé au vu du Bordereau des Prix Unitaires (Bpu), annexe 1 de l'acte d'engagement et compte tenu du Devis Descriptif Estimatif Détaillé (Dded), annexe 1 de l'invitation à soumissionner et au vu des éléments fournis par le candidat dans le mémoire technique.- critère 3 (25%) : La qualité technique du bus et du plan de maintenance proposés, analysée au vu des choix technologiques et du plan de maintenance présentés par le candidat dans le mémoire technique.- critère 4 (10%) : l'autonomie d'un bus équipé de batteries de traction, dans les conditions décrites au CCTP, analysée au vu des éléments fournis par le candidat dans le mémoire technique. - critère 5 (10%) : La performance de l'assistance technique, du Service Après-Vente et qualité du plan de formation, analysées au vu deséléments fournis par le candidat dans le mémoire technique. L'offre classée en première position, au vu des critères énoncés ci-dessus après négociation, est réputée " Offre économiquement la plus avantageuse "
Deux autres extraits à retenir :
"Ce renouvellement porte sur les années 2024 à 2027, ce qui représente un volume d'environ 200 autobus.L'accord-cadre est conclu avec un montant minimum d'engagement de 40 millions d'euros HT et avec un montant maximum d'engagement de 450 millions d'euros HT sur la durée du contrat, à savoir 8 ans.
[…]
Valeur totale du marché/du lot : 128 636 950"
L’avenir nous dira donc si au bout du compte on en aura eu environ 200
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