Re: [RTM] Tramway
Pour le coup oui le T2 4 Septembre autant aller au bout du sujet pour effectivement revoir la voirie et le quartier, mais il y a bien sur d'autres priorités.
Un tram sur le Prado 2 jusqu'à David perso c'est une bonne idée comparé aux 19/83 actuels, sans oublier la desserte de la Belle de Mai. Ensuite pour St Loup/ la Valentine ou même les quartiers nord c'est le métro qui aurait été plus intéressant vu l'étendue de la ville.
Le tram qui ira à la Castellane certes ça rénovera un peu les quartiers mais niveau temps de parcours ça restera assez long ....
Un tram sur le Prado 2 jusqu'à David perso c'est une bonne idée comparé aux 19/83 actuels, sans oublier la desserte de la Belle de Mai. Ensuite pour St Loup/ la Valentine ou même les quartiers nord c'est le métro qui aurait été plus intéressant vu l'étendue de la ville.
Le tram qui ira à la Castellane certes ça rénovera un peu les quartiers mais niveau temps de parcours ça restera assez long ....