Modérateurs: Angelus, José, Cédric
GX327 Wrote:un autre bus a brule en juin aux 3 bons dieux ?
GX327 Wrote:Sinon le 9205 a fait le coup de la panne à l'arrêt Miollis
damien13 Wrote:c'est le 9195 qui a été victime du problème de moteur aujourd'hui
damien13 Wrote:Au terminus du val de l'arc, le 9194 est a l'arrêt le capot arrière ouvert, à première vue, il semble être tombé en panne, mais en réalité il y'aurait eu une surchauffe de moteur,
Bob9253 Wrote:GX327 Wrote:Mais je pense que le Clos Piervil doit avoir des GX127 pour la ligne 9.
Des variantes seront-elles prises en compte : non • La convention de D.S.P. relative à l'exploitation du réseau de transports urbains de la Communauté du Pays d'Aix arrive à échéance le 30 juin 2011. Afin de procéder à son renouvellement, une réflexion politique, juridique, financière et technique doit être mise en oeuvre. La présente consultation a notamment pour objet de fournir à la Communauté du Pays d'Aix des éléments concrets d'aide à la décision, de l'assister dans la définition de son projet de service public lors de l'élaboration du montage des documents contractuels et pendant la procédure de renouvellement de la délégation de service public. • Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La consultation est fractionnée en trois lots. Chaque lot constitue un marché. L'exécution des lots 1 et 3 est découpée en une tranche ferme et une tranche conditionnelle. Chaque lot s'exécute par phase. La tranche ferme des lots 1 et 3 est constituée des phases 1 et 2 ci après détaillées. La tranche conditionnelle porte sur le suivi d'exécution et de contrôle des prestations servies par le futur délégataire. Pour chacun des lots, le phasage de la prestation est découpé comme suit : - une phase n° 1 : réalisation d'un audit et préconisations/ scenarii dans le domaine de compétence du lot considéré, décomposée pour le lot n°1 en une phase 1a : Audit et proposition pour la dévolution de la DSP et une phase 1b : Etudes de restructuration et d'optimisation. - une phase n°2 A : établissement des documents de la consultation - une phase n°2B : analyse des candidatures - une phase n°2 C : analyse des offres avant négociations et accompagnement aux négociations - une phase n°2D : analyse des offres après négociations - une phase n°2 E : assistance à la rédaction de la convention de DSP définitive Pour les trois lots, le marché prend effet à compter de la notification du marché qui emporte ordre de démarrage de la tranche ferme et de la phase n°1. Prestations divisées en lots : oui Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Cautionnement et garanties exigés : Le marché ne prévoit pas de cautionnement. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Possibilité de cession ou de nantissement des créances, -délai global de paiement de 40 jours à compter de la réception de la facture ; -financement prévu sur le budget de fonctionnement de la CPA, sur ses fonds propres, -paiements par mandats administratifs sur présentation des factures correspondantes, après service fait -Conformément à l'article 87 du Code des Marchés, une avance de 5%, est accordée au titulaire du marché , sauf refus de sa part indiqué dans l'acte d'engagement, sous réserve de la constitution d'une garantie à première demande. - marchés à prix global et forfaitaire, actualisables. Le lot n°1 comporte une partie variable à prix unitaires. Lot 1 : Phase 1A : Réalisation d'audit et diagnostic techniques et économiques des réseaux actuels, propositions de restructuration et d'optimisation des performances des réseaux et de la qualité de service. Phase 1B- Etude de restructuration et d'optimisation des réseaux. Au vu des besoins de déplacement à long terme (6 à 10 ans), le titulaire devra réaliser une étude permettant d'aboutir à des propositions de restructurations, avec la conception d'un réseau optimisé, incluant réseau armature et secondaire, réseau périurbain, réseau scolaire, réseaux à vocations spécifiques : services dimanches et jours fériés, services de soirée, transports à la demande, transports des Personnes à Mobilité Réduite, etc... avec une attention particulière sur le pôle urbain de l'espace aixois strict, la desserte du pôle d'activité d'Aix, de la zone commerciale de la Pioline et du quartier mixte de la Duranne, de la liaison entre ces deux pôles et l'interconnexion avec les autres réseaux (LER, lignes intercommunlaes...). Phase 2 : assistance technique à la mise en oeuvre de la procédure de consultation pour le renouvellement du contrat de DSP (notamment élaboration AAPC, projet de cahiers des charges, analyse des candidatures et des offres, accompagnement à la négociation, assistance à la rédaction de la convention définitive de DSP). Le titulaire du lot n°1 est en charge, au titre de la tranche ferme, d'une mission complémentaire de pilotage et de coordination de l'ensemble des trois lots. Tranche conditionnelle : le prestataire assiste la Communauté en assurant le suivi temporaire de l'exécution du contrat, ainsi que le suivi de la qualité de service. Il assure également une assistance technique sur bon de commande à la demi journée ou à l'heure dans la limite d'un montant maximal de 10 000 euros HT par an. Informations complémentaires : La décision d'affermissement de la tranche conditionnelle sera notifiée au plus tard le 28 février 2011 pour une prise d'effet à compter du 1er juillet 2011. Le marché, pour les seules prestations de la tranche conditionnelle, pourra être reconduit deux fois, par période d'un an, sur décision expresse du représentant de l'entité adjudicatrice, en respectant un préavis de deux mois avant le terme de chaque période annuelle. Compétence attendue des intervenants : ingéniérie en matière de transports publics (analyse de la performance et de la qualité de service, mise au point de projets de développement, systèmes d'aide à l'exploitation et à l'information des voyageurs, préparation et suivi de procédures de délégation). Lot 2 : Phase 1 : réalisation de l'audit juridique de la délégation de service public actuelle Phase 2 : assistance juridique à la mise en oeuvre de la procédure de consultation pour le renouvellement du contrat de DSP (notamment élaboration AAPC, projet de cahiers des charges, analyse des candidatures et des offres, accompagnement à la négociation, assistance à la rédaction de la convention définitive de DSP). Informations complémentaires : Compétence attendue des intervenants : une compétence en droit public, en droit de la commande publique et en droit des transports publics. Les délais d'exécution de chaque phase sont spécifiés au CCTP. Le marché prendra fin au plus tard le 28 mai 2011. Lot 3 : Phase 1 : réalisation d'un audit financier de la délégation actuelle. Phase 2 : assistance à la mise en oeuvre de la procédure de consultation pour le renouvellement du contrat de DSP (notamment élaboration AAPC, projet de cahiers des charges, analyse des candidatures et des offres, accompagnement à la négociation, assistance à la rédaction de la convention définitive de DSP). Tranche conditionnelle : suivi mensuel des indicateurs financiers prévus au contrat de DSP, analyse et contrôle des rapports d'activité mensuels et trimestriels transmis par le délégataire; assistance technique sur bon de commande à la demi journée ou à l'heure dans la llimite d'un montant maximal de 5 000 euros HT par an. Informations complémentaires : La décision d'affermissement de la tranche conditionnelle sera notifiée au plus tard le 28 février 2011 pour une prise d'effet à compter du 1er juillet 2011. Le marché, pour les seules prestations de la tranche conditionnelle, pourra être reconduit deux fois, par période d'un an, sur décision expresse du représentant de l'entité adjudicatrice, en respectant un préavis de deux mois avant le terme de chaque période annuelle. Compétences attendues des intervenants : une spécialisation en économie, en expertise comptable ou en expertise financière, dans le domaine de la gestion déléguée de services de transports.
jojolekaid Wrote:9209 (pas vu depuis 2 mois)
damien13 Wrote:des gx327 qui ont des girouettes irréprochables depuis 2005
damien13 Wrote: certaines leds des girouettes sur le parc commencent à perdre de leurs puissances voire commencent à être complètement grillées pour certaines comme le 9195 par exemple
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