Huissier Wrote:Pour La Destrousse, vu que le point de rabattement conseillé sera Pont de Joux, ça sera peut être ce PR qui sera pris d'assaut et qu'il faudra redimensionner après coup.
Actuellement, sans voiture il est très dur de se rendre à Pont de Joux en bus à la demande (possible uniquement aux heures creuses...); je pense que les exploitants des bus de l'agglo veulent à tout prix que les Destroussiens, et les Bouilladissiens prennent l'autoroute alors que passer par Roquevaire (RN) permettrait une meilleure desserte des arrêts de cette ville, trop demandés surtout le matin; cela libérerait une partie des sièges sur la 8!
Huissier Wrote:Juste après l'autoroute direction Auriol sur la gauche il y a un sacré espace, je pensais qu'ils l'utiliseraient pour le parc relais. A l'arrêt de La Destrousse, il est prévu en optionnel un parking supplémentaire avant le pont de l'autoroute sur la droite, ce qui serait pas une mauvaise idée.
Faut-il s'attendre à une surfréquentation?
Huissier Wrote:En parlant de Roquevaire, on dirait que l'idée d'une station Saint Roch desservant le collège est tombé à la trappe. Dommage, non ?
Desservir un collège par un autre truc qu'un circuit scolaire qui ne se pointe que deux fois dans la journée, une fois à 8h et à 17h (12h le mercredi)?! C'est possible ça sans avoir le classique "Et alors comment je suis sûre que mon gamin prend bien le bus qu'avec ses copains d'école, qu'il ne se fasse pas agresser, qu'il ait bien un car scolaire avec ceinture de sécurité?"?