Modérateurs: José, sebcer13010
Tramfan Wrote:
dedou Wrote:La rame, la voila !
Vous retrouverez les photos de cette dernière dans la dernière actualisation de ce samedi : https://drive.google.com/folderview?id= ... 2V4X1Z6cms
Bonne journée.
Tramfan Wrote:Merci 83Sandro, les dessins extérieurs repris sur les tissus ont toutes fois des couleurs moins pétantes qui les rends plus discret.
La relative unité de tons (Rouge rubis, rouge trafic et jaune zinc) est plus élégante que le carnaval extérieur.
Tramfan Wrote:Sincèrement, tu ne vois pas les différences ?
D'autres part, si au moins un passionné pouvait nous mettre des photos du chantier du tram vers Castelane, ce ne serait pas du luxe...
Angelus Wrote:Faudrait - il encore qu'un début de travaux soit en cours lol Verra-t-il un jour le jour...
Tramfan Wrote:Donc, pour vous le marron chocolat, le beige-sable et le rouge rubis, c'est la même chose ?
Tramfan Wrote:Angelus Wrote:Faudrait - il encore qu'un début de travaux soit en cours lol Verra-t-il un jour le jour...
J'ai oui dire qu'ils avaient fini de dévier les réseaux souterrains ?
Après, étant très loin de Marseille et pas forcement le budget pour aller régulièrement là-bas (TGV et hôtel) et vu le peut d'info sur ce prolongement je viens régulièrement sur le tiroir Marseille du forum pour m'informer en espèrant chaques jour avoir un reportage comparable à ceux de Dedou sur Aubagne, de Padicha sur le chantier de Tours ou des nombreux angevins qui ont suivi le chantier sur Angers (pour ne citer que ces trois exemples) .
S415NF Wrote:Quant au tram T3 de Marseille, mis à part des barrières style HERAS et des trous dans la chaussée avec du marquage jaune, je vois pas trop où peut être l'intérêt.
S415NF Wrote:Tramfan Wrote:Donc, pour vous le marron chocolat, le beige-sable et le rouge rubis, c'est la même chose ?
En gros... Oui.
Tramfan Wrote:D'autres part, si au moins un passionné pouvait nous mettre des photos du chantier du tram vers Castellane, ce ne serait pas du luxe...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978